FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

associations

+2
Tixe
emma64
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

associations - Page 2 Empty Re: associations

Message par bananekiwi Mer 21 Nov 2007, 11:50

la tortue vient de france ou de belgique

_________________
Groupe facebook Tortue d'eau Trachemys .net

forum pour Trachemys,  Pelomedusa, Kinosternon, Emydura, Mauremys ...
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

associations - Page 2 Empty Re: associations

Message par alex59 Mer 21 Nov 2007, 14:32

panzani:comme je l'ai dit dans une autre rubrique le tapis je l'ai mis aprés sa maladie il n'a durée que deux semaines a peu prés. Puis la vétérinaire m'a dis de l'enlever. Ensuite la tortue d'eau que j'avais pris avait déja sa boule a l'achat et ses problemes respiratoires(que je n'avait pas vu)je suis aller le lendemain du post mais elle était morte et celle la que le vétérinaire m'avait dit ses problemes,.Concernant mes installations, je suis le 1er a aller sur les sites internet et à demander conseil a des vétérinaires je ne prend pas un animal sans installations déja faite alors si aprés on se permet de me dire quelque chose!!!On a déja beaucoup de chagrin!!Et tu trouves sa normal que des animaux morts sont encore dans les cages??si j'aurais vu comment était l'état et si je avais su les conditions de maintenance des animaux dans cette animalerie croit moi je n'y aurait pas était.Acheter des animaux en France ok! pas de soucis seulement j'ai fais plusieurs vendeurs sur les site internet il me les vendaient pas chers ok mais sans CITES alors pas questions!!

Désolé pour les autres membres de ce petit recapitulatif mais panazani mélange plusieurs post en meme temps c'est pour sa que vous ne comprenaient pas si vous prenez l'histoire en route
alex59
alex59
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : eau
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum