peut on avoir plusieur races de tortue
3 participants
Page 1 sur 1
peut on avoir plusieur races de tortue
bonjour a tous
j'ai deux tortues grecs et j'aimerai avoir une sulcata mais il parait que les grecs sont porteuses d'une maladie qui n'est pas nefaste pour elles mais dangereuse pour les autres espèces alors avant de chercher une nouvelle amie j'aimerai savoir si cela est vrai ou pas merci
j'ai deux tortues grecs et j'aimerai avoir une sulcata mais il parait que les grecs sont porteuses d'une maladie qui n'est pas nefaste pour elles mais dangereuse pour les autres espèces alors avant de chercher une nouvelle amie j'aimerai savoir si cela est vrai ou pas merci
margoton10- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : grec
Re: peut on avoir plusieur races de tortue
oui c'est vrai, il te faut les séparer! un enclos par epèces c'est valable dans la majorité des cas!
Autrement on ne dit pas "race" mais "espèce" lorqu'on parle des tortues
Autrement on ne dit pas "race" mais "espèce" lorqu'on parle des tortues
Tixe- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
Ces deux especes ont des besoins totalement different, une cohabitation n'est absolment pas envisageable!
bonjour
il n'etait pas dans mes intentions de les faire vivre ensemble mais bien chacune dans leur espace perso mais y a t-il une distance a respecter entre les parcs afin de ne courrir aucun risque j'ai 1500m2 de terrain a mettre a leur disposition donc je veux jouer la prudence
merci pour vos conseils
il n'etait pas dans mes intentions de les faire vivre ensemble mais bien chacune dans leur espace perso mais y a t-il une distance a respecter entre les parcs afin de ne courrir aucun risque j'ai 1500m2 de terrain a mettre a leur disposition donc je veux jouer la prudence
merci pour vos conseils
margoton10- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : grec
Page 1 sur 1