difference de coloration dans les trachemys
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
difference de coloration dans les trachemys
Chere amis, comme j'ai deja vous dit, j'ai reçu deux (de 4) nouvelles trachemys scripta elegans.
J'ai trouvée une difference de coloration entre mes tramchemys (toujour e tout l'anne a l'exterior) qui sont d'une bonne verte et le nouvelles qui son trées claire et elle ont fait leur vie dans un acquarium a l'interior.
Peu etre le soleil a faire cette difference?
escusez mon français
J'ai trouvée une difference de coloration entre mes tramchemys (toujour e tout l'anne a l'exterior) qui sont d'une bonne verte et le nouvelles qui son trées claire et elle ont fait leur vie dans un acquarium a l'interior.
Peu etre le soleil a faire cette difference?
escusez mon français
Re: difference de coloration dans les trachemys
exactement, les tortues elever en exterieur, sont souvent beaucoup plus foncer que les specimens elever en interieur. le soleil y est pour beaucoup.
Re: difference de coloration dans les trachemys
on peut donc dire que l'ont peut avoir des colorations "non naturelles" en gardant des spécimens à l'intérieur ?
je ne savais pas ça !!!
je ne savais pas ça !!!
Timoune- Accro du forum
Espèces de tortues élevées : que de belles tortues (-:
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1