probléme aux yeux
2 participants
Page 1 sur 1
probléme aux yeux
suite à la conversation d'hier ( forum des tortues aquatiques d'amérique)je lui ai acheter un acquarium de 80 cm et je lui ai donner des petits bouts de saumon frais pour la nourrir.
bizarrement elle n'a jamais eu l'air d'aller aussi mal elle est lente ces mouvements semblent difficiles et elle tombe régumiérement la tête en avan t ses yeux semblent douleureux elle a du mal a les ouvrir et les frotte sans arrêt!
ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avant elle semblais aller trés bien et que dés que je l'ai mise dans son nouvel envirronnement ça n'a plus été!!!
Je ne sais pas quoi faire...
bizarrement elle n'a jamais eu l'air d'aller aussi mal elle est lente ces mouvements semblent difficiles et elle tombe régumiérement la tête en avan t ses yeux semblent douleureux elle a du mal a les ouvrir et les frotte sans arrêt!
ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avant elle semblais aller trés bien et que dés que je l'ai mise dans son nouvel envirronnement ça n'a plus été!!!
Je ne sais pas quoi faire...
sophie- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta ???
Re: probléme aux yeux
ta tortue doit etre en hypovitaminose, ou avitaminose.ce qui montre qu'elle a des carences alimentaires.
ta tortue a besoin de soin, et de changement alimentaire.le mieux serait d'aller voir un véto.sinon, une creme ophtalmique riche en vitamine A serait tout indiqué pour les yeux.puis une alimentation equilibré.donnes du foie une fois par semaine.(foie de volailles ou de boeuf).mais le mieux c'est le véto, car il fera une piqure de vitamine.pour la requinquer.
ta tortue a besoin de soin, et de changement alimentaire.le mieux serait d'aller voir un véto.sinon, une creme ophtalmique riche en vitamine A serait tout indiqué pour les yeux.puis une alimentation equilibré.donnes du foie une fois par semaine.(foie de volailles ou de boeuf).mais le mieux c'est le véto, car il fera une piqure de vitamine.pour la requinquer.
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Re: probléme aux yeux
si tu l'emmene chez le veto, prends des precaution, pour qu'elle n'attrape pas froid, non plus.
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Page 1 sur 1