elle ne mange pas !
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
elle ne mange pas !
hier ma recherche de crée ophtalmologique est restée infructueuse les pharmacies étaient en rupture de stoc; j'ai donc acheter foi de boeuf, carotte et endive mais elle ne mange rien. j'ai coupé tout ça en petit morceaux j'en ai mis dans l'eau et un peu sur une pierre ! Ca fait deux jour qu'elle ne mange rien est-ce inquiétant? Est-ce que je peux laisser la nourriture qui a passé la nuit dans son aquarium ou je l'enléve et je lui redonne des morceaux plus frais?
sophie- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta ???
Re: elle ne mange pas !
Ce qui est sûre c'est que ça coûte beaucoup moins cher de la nourrir correctement que de mal la nourrir ! les crevette séchées quelle arnaque !!!
sophie- Accro du forum
-
oui, ce n'est pas comparable.mais en la nourrisant avec du frais ce qu'il faut c'est varié chaque joursophie a écrit:Ce qui est sûre c'est que ça coûte beaucoup moins cher de la nourrir correctement que de mal la nourrir ! les crevette séchées quelle arnaque !!!
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Retire les aliments de la veille et remet lui du frais!
Tixe- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
elle a gouté l'endive mais bon sans plus et les carottes n'ont pas l'air de la tenter!
sophie- Accro du forum
-
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1