Aîe les doigts...
+12
belletortue
Grand Mère
LVAT
hanson13
Loran
detaxb
Djo
ManiManu
floo
lululatortue
Tixe
Timoune
16 participants
Page 1 sur 1
Aîe les doigts...
https://www.youtube.com/watch?v=rY2E6fWoWxg ... pas assez rapide monsieur !
Timoune- Accro du forum
Espèces de tortues élevées : que de belles tortues (-:
Re: Aîe les doigts...
aie ca doit piquer n'empêche...pourtant il avait bien mis sa tenue camouflage je comprend pô
Tixe- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
bien le film, mais ils ont bien fait de la relâcher quand même. Qui peut dire comment se comporterait cette sorte de tortue avec nos"gentilles " trachémys""..peut-être qu'elles ne se rencontrent jamais ?
lululatortue- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
le gars garde bien son sang froid!!
floo- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : 1 herman 1 pelo 1 TSS
floo a écrit:le gars garde bien son sang froid!!
moi, j'ai eu l'impression qu'il le perdait...vu les taches rouges!
Invité- Invité
Il est chanceux: son doigt a survécu!
ManiManu- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pseudemys Nelsoni
héhéhéhéhéhéhé!!! le pauvre
Djo- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : La réponse D
Salu
Le pauvre , sa doit faire mal , y a pas longtemps je me suis fais mordre par mes " petites chelydras " et rien que ca ma fais super mal , j en ai perdu un bout de doigts ( tout petit ca ce voit a peinne ) .
Alors lui il a du douiller grave .
Pour repondre a lululatortue a propos de vos gentilles trachemys , lorsque ces deux espèces se croise , les pauvre trachemys ne survivent pas longtemps ( encore une fois j en ai fais l expérience ) .
Le pauvre , sa doit faire mal , y a pas longtemps je me suis fais mordre par mes " petites chelydras " et rien que ca ma fais super mal , j en ai perdu un bout de doigts ( tout petit ca ce voit a peinne ) .
Alors lui il a du douiller grave .
Pour repondre a lululatortue a propos de vos gentilles trachemys , lorsque ces deux espèces se croise , les pauvre trachemys ne survivent pas longtemps ( encore une fois j en ai fais l expérience ) .
detaxb- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : aucune
Quand les deux espèces se croisent artificiellement, en captivité, c'est à dire en espace restreint et clos, certainement. Dans leur biotope, celà doit bien être possible sans que les Trachemys ne soient toutes supprimées (bon il doit bien y en avoir quelques unes qui mordent à l'hamecon ...)
sa dut faire mal ak le crochet au bout du bec de la tortue lol mais il a été chanceux ! cette espece est reconnu de sa capaciter davoir une machoir bien tranchante
hanson13- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : chelydra serpentina,TSS,TSE,Graptemys ouachitensis,Macroclemys temminckii,pseudomys nelsoni
heuresement que la tortue ne fesai pas 80 kg parce que la elle lui coupe les doigts !!!
tortuegreque13- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 1.3.2 testudo graeca graeca,trachemys scripta scripta 0.1.0
Elle n'a pas besoin de faire 80 kg pour manger un doigt! Il a eu de la chance sur ce coup là.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Miam, miam le ptit doigt.
Moi déjà que j'essaye d'habituer Tama quand j'ai la main dans son aqua et qu'elle essaye de me manger, ce qui n'est pas grave vue sa taille, mais elle va grandi XD .
Moi déjà que j'essaye d'habituer Tama quand j'ai la main dans son aqua et qu'elle essaye de me manger, ce qui n'est pas grave vue sa taille, mais elle va grandi XD .
Zazou_- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
belletortue a écrit:Elle n'a pas besoin de faire 80 kg pour manger un doigt! Il a eu de la chance sur ce coup là.
C'est clair !!
Si c'était tombé sur l'articulation, couic plus de doigt !!!
LVAT- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Boettgeri Malaco
Il lui tenait pourtant bien le bec. Elle a été sacrément plus rapide que lui, c'est la loi de la nature...
Ils disent dans la video que la tortue n'a pas été blessée, ça ne manque pas d'humour...
Ils disent dans la video que la tortue n'a pas été blessée, ça ne manque pas d'humour...
Grand Mère- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
La tortue pas blessée oui, mais le gars lui a été blessé très certainement, et j'aurais été bien curieuse de voir la morsure!
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
ses doigts devai pa etre beau a voir
tortuegreque13- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 1.3.2 testudo graeca graeca,trachemys scripta scripta 0.1.0
Je comprend meme pas pourquoi ils l'ont captivé
En plus comment il lui ouvre la bouche
En plus comment il lui ouvre la bouche
Ba tu veux qu'il lui ouvre comment ?
Mettre d'autre doigt sa peu duré longtemps. Pour ma part c'est une méthode que j'ai utiliser avec un furet craintif qui avais chopper mon ex. En ci prenant doucement sa ne lui fait pas mal et sa permet de ce libéré.
Mettre d'autre doigt sa peu duré longtemps. Pour ma part c'est une méthode que j'ai utiliser avec un furet craintif qui avais chopper mon ex. En ci prenant doucement sa ne lui fait pas mal et sa permet de ce libéré.
Zazou_- Membre actif
-
Bien dressé le furetZazou_ a écrit:Pour ma part c'est une méthode que j'ai utiliser avec un furet craintif qui avais chopper mon ex.
Au moins si le type n a pas compris qu on devait éviter de manipuler une tortue ^^
S il n a pas encore capté ... il ne manipulera plus que d une main en tout cas
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Zazou_ a écrit:Ba tu veux qu'il lui ouvre comment ?
T'a peux etre mal compris ce que j'ai dis.... --"Je comprend meme pas pourquoi ils l'ont captivé" -- s'il ne l'aurai pas fais, il n'aurai pas eu besoin de lui ouvrir la bouche comme ca...
Bref moi j'suis pas pour!
Ah ba non c'est clair, je sais pas pourquoi et c'est du coup bien fait pour lui =D
hh.turtles c'est un furet que je venais de récupéré d'une animalerie car invendable ... il le manipulai brutalement, avais finit par le taper pour essayer de le "dresser" du coup il avais très peur et assimilai l'odeur de l'homme avec danger et un furet dans ce cas la, sa chope et sa lache pu lol.
Mais avec de la douceur et de l'amour, il est adorable maintenant ;)
hh.turtles c'est un furet que je venais de récupéré d'une animalerie car invendable ... il le manipulai brutalement, avais finit par le taper pour essayer de le "dresser" du coup il avais très peur et assimilai l'odeur de l'homme avec danger et un furet dans ce cas la, sa chope et sa lache pu lol.
Mais avec de la douceur et de l'amour, il est adorable maintenant ;)
Zazou_- Membre actif
-
[b]Zazou_ a écrit:Ah ba non c'est clair, je sais pas pourquoi et c'est du coup bien fait pour lui =D
hh.turtles c'est un furet que je venais de récupéré d'une animalerie car invendable ... il le manipulai brutalement, avais finit par le taper pour essayer de le "dresser" du coup il avais très peur et assimilai l'odeur de l'homme avec danger et un furet dans ce cas la, sa chope et sa lache pu lol. -- C'est vraiment pas la bonne maniere pour eduquer un furet (ou n'importe quelle animale!) toute facon, les animalerie...c'est pas reputé pour etre les meilleurs en quoi que ce soit --
Mais avec de la douceur et de l'amour, il est adorable maintenant --Y a que ca de vrai --
Page 1 sur 1