probleme hibernation
3 participants
Page 1 sur 1
probleme hibernation
Bonjour,
voila je fais ce post car j'ai un probleme, nous sommes début novembre
et sur mes 3 testudo graeca une seul semble avoir commencer a hiberner :s
l'autre a baisser d'activité, quand a la dernière elle est toujours aussi active.
Je pense que c'est du a un probleme de température (elle se trouve dans une piece ou il fait autour de 15° ) d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net il doit faire bien moins de 12° pour qu'elles hibernent.
Donc si quelqun pouvait m'apportait quelque conseil pour une hibrnation réussit se serait sympa.
merci d'avance
voila je fais ce post car j'ai un probleme, nous sommes début novembre
et sur mes 3 testudo graeca une seul semble avoir commencer a hiberner :s
l'autre a baisser d'activité, quand a la dernière elle est toujours aussi active.
Je pense que c'est du a un probleme de température (elle se trouve dans une piece ou il fait autour de 15° ) d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net il doit faire bien moins de 12° pour qu'elles hibernent.
Donc si quelqun pouvait m'apportait quelque conseil pour une hibrnation réussit se serait sympa.
merci d'avance
angerfist- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : tortue grecque,tortue hermann
Re: probleme hibernation
Bonjour et bienvenue ici,
Une hibernation se fait entre 5 et 8 °C dans une atmosphère peu humide pour des graeca. Normal qu'à 15°C ta tortue reste active !
Lis bien les différents post sur le forum, je pense que tu y trouveras beaucoup d'informations et ca nous évitera de nous répéter à chaque fois !
Une hibernation se fait entre 5 et 8 °C dans une atmosphère peu humide pour des graeca. Normal qu'à 15°C ta tortue reste active !
Lis bien les différents post sur le forum, je pense que tu y trouveras beaucoup d'informations et ca nous évitera de nous répéter à chaque fois !
Matt_44- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...