FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

temps de survie sans eau pour une tutu deau

4 participants

Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par samantha2 Ven 29 Juil 2005, 16:08

Bonjour! donc sil me vient cette question a lidée c'est parce que ma tortue a eu de la chance je crois


quand j'eté en vac mon amie qui gardé tutu ma apellé pour me dire quelle s'etait enfuie, donc moi j'etait en pleure ca y est ma tortue allait mourrir desseché, puis une semaine apres elle manonce quelle la retrouver sur le balcon, on suppose que sur le balcon elle a beneficié de lumidité du bouguin villier mais bon!


alors le record a battre?? deja plus de 7 jours!
😕
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty Re: temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par fredturtle Dim 31 Juil 2005, 13:48

honetement je ne sais pas te dire.

ça dépend de tellement de choses.

de la météo, d'une possibilité pour elle de s'enterrer.

quoi qu'il en soit elle a eu beaucoup de chances.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty Re: temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par Cera Dim 31 Juil 2005, 19:48

moi on m'a dit qu'elle tienne 48h hors de l'eau ...... Shocked
Cera
Cera
P'tit nouveau

Nombre de messages : 6
Localisation : COlmar Alsace
Espèces de tortues élevées : scripta scripta
Date d'inscription : 31/07/2005

http://helka.skyblog.Com

Mariama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty Re: temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par fredturtle Dim 31 Juil 2005, 20:42

c'est tout a fait possible, mais ça dépend de tellement de choses dont la météo.

pour moi une molle tiendra beaucoup moins bien qu'une dotée d'une carapace.
mais je n'en sais pas plus, je n'ai rien lu à ce sujet.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty Re: temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par jay Mar 09 Aoû 2005, 11:46

j ai déja perdu des chrysemys plus de 2 mois dans mon jardin,et les ai retrouvé en pleine forme,certe un peu amigris mais apparemment pas déshydratée,je pense qu elles arrivent a trouver des coins hummides affin de survivre
jay
jay
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2174
Age : 45
Localisation : Le monde et tout c qu il y a de dans
Espèces de tortues élevées : Chrysemys, Trachemys, Pseudemys, Ocadia, Pelomedusa, Pelusios...
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

temps de survie sans eau pour une tutu deau Empty Re: temps de survie sans eau pour une tutu deau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum