FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pouvez vous identifier mes tortues ?

2 participants

Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par minival32 Lun 10 Nov 2008, 11:53

Je les ai depuis moins d'une semaine, on m'a dit que s'était des Pelusios castaneus.
Qu'en pensez vous ?

[img]http://www.tortueforum.com/Pouvez vous identifier mes tortues ? Img_1410[/img]

[img]http://www.tortueforum.com/Pouvez vous identifier mes tortues ? Photo010[/img]

minival32
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : 93
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par Invité Lun 10 Nov 2008, 11:54

Oui, c'est bien ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par minival32 Lun 10 Nov 2008, 12:11

Chtimi a écrit:Oui, c'est bien ça.

merci beaucoup Chtimi

minival32
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : 93
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par xav Lun 10 Nov 2008, 23:05

Exactement!!
Tu pourrais augmenter la hauteur d'eau,elles nagent tres bien,du moment qu'elles ont une plage avec spot chauffant,il n'y a pas de problèmes! sunny

xav
Bad standing
Bad standing

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 113
Localisation : ^^
Espèces de tortues élevées : ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par minival32 Mar 11 Nov 2008, 08:51

xav a écrit:Exactement!!
Tu pourrais augmenter la hauteur d'eau,elles nagent tres bien,du moment qu'elles ont une plage avec spot chauffant,il n'y a pas de problèmes! sunny

J'ai un problème justement avec la hauteur de l'eau (je n'ai pas l'impression que les 2 savent nager)
C'est pour ça que j'ai postée un sos dans les "espèces aquatiques d'afrique"

minival32
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : 93
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 09:58

Ce qu'il y a c'est que le niveau de l'eau doit pourvoir leur permettre de respirer en tenant leurs pattes postérieur au fond de l'aqua. Mais si elles ont des points d'appui placés à différents niveaux, il est possible alors d'augmenter le niveau de l'eau mais seulement à cette condition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par minival32 Mar 11 Nov 2008, 10:02

tortuemelo a écrit:Ce qu'il y a c'est que le niveau de l'eau doit pourvoir leur permettre de respirer en tenant leurs pattes postérieur au fond de l'aqua. Mais si elles ont des points d'appui placés à différents niveaux, il est possible alors d'augmenter le niveau de l'eau mais seulement à cette condition.

c'est ce que j'ai fait justement elles ont des différents niveaux d'appui, mais je pense que l'une des 2 à un problème plus sérieux...

Sur ces pattes avant elle n'a que 4 griffres et sur les pattes arrière c'est pire 3griffes d'un coté (l'autre j'ai pas vu...

minival32
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : 93
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez vous identifier mes tortues ? Empty Re: Pouvez vous identifier mes tortues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum