FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Aller en bas

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ? Empty Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Message par x3-nicOo Mar 30 Déc 2008, 14:47

Bonjours, Mes Tortues Sont Dans Mon Garage En Train D"hiberner Et Queng J4ai Pis Une L'ampe Pour Les Regarder Elles Avait Un PEtit Peu La Peau Rouge Esque C'est Normale ?

Ps:: Leurs Yeux N'ont Pas Gonflé Ni Rien !=)
x3-nicOo
x3-nicOo
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Dison
Espèces de tortues élevées : 3 TST et 1 TSS
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ? Empty Re: Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008, 15:57

Tu es sûr ? Ce n'est pas ta lampe ou un reflet ? Tu les as sorties de l'eau pour les regarder alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ? Empty Re: Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Message par x3-nicOo Mar 30 Déc 2008, 16:22

Quand Je Dit Rougartre C'est Juste MAis ALors Vraiment Un Tout PEtit Peu Mais Non Je Ne L'ai Ait PAs Sortie DE L'eau
x3-nicOo
x3-nicOo
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Dison
Espèces de tortues élevées : 3 TST et 1 TSS
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ? Empty Re: Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008, 16:50

Si tu as une crainte vraiment, il faudrait faire des photos. Parce que un petit peu rouge, ça ne dit pas grand chose. Dur de pouvoir dire quelque chose sans voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ? Empty Re: Mes Tortue Hiberne Et ont Le Peau Rougeatre Normale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum