FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

3 participants

Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par TramB-R Lun 02 Mar 2009, 18:20

Bonjour,

j'ai acheté mercredi La falaise Turtle Cliff Exo Terra http://www.exo-terra.com/fr/products/turtle_cliff.php.

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Turtle_cliff

Lorsque je l'ai installé, il y avait beaucoup de bruit et des tremblement. J'ai donc crue qu'il s'agissait d'un problème de la pompe et je l'ai donc changé Dimanche pour un nouveau modèle (plus grand donc 20€ de supplément car plus de petite modèle en stock). A mon retour, j'installe La falaise Turtle Cliff Exo Terra et avec le gros modèle, c'est encore pire......

J'ai donc envoyé un e-mail chez EXO TERRA qui me répond tous simplement :

Bonjour,
La pompe d’origine est effectivement légèrement bruyante, nous avons signalé ce fait à notre fournisseur.

Pour notre part, dans notre show room nous avons remplacé la pompe par une Fluval 2 qui donne satisfaction.
Sincères salutations
Jean Jacques

-----------------------------------------------------------------------------------


Pas de proposition de changement de pompe alors que leur modèle est impossible à garder car même ma tortue se retrouve à l'autre bout du aquaterrarium pour évité bruit et tremblement.....

Je vous conseille donc d'éviter cette achat car il me semble que c'est de l'arnaque de vendre ce système soit-disant complet, mais ou il faut en faite changer la pompe....

Voilà c'était juste un conseil.

Je viens de leurs répondre, mais n'ai pas de nouvelle pour le moment. J'espère qu'ils vont réagir, mais en attendant, il faut faire attention à ce produit.

Je vous tiens au courant, et si d'autres personnes l'on déjà acheté, avez vous des conseil a me donner pour la suite ?

Bertrand
TramB-R
TramB-R
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty Re: La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par Invité Lun 02 Mar 2009, 18:52

presenté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty Re: La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par TramB-R Lun 02 Mar 2009, 18:54

Oups désolé, j'y vais de suite.....
TramB-R
TramB-R
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty Re: La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par Kohnii Mar 03 Mar 2009, 14:04

Si ce n'est qu'un bruit de "pompe", cela ne remet en rien la qualité du produit! As-tu essayé de caler le système dans un carré de mousse ou de perlon?
Kohnii
Kohnii
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques, Palustres, Terrestres
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty Re: La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par Goliath Mar 03 Mar 2009, 14:22

Oui, ce probleme arrive a tout le monde qui utilise un jour une pompe, bien souvent, il suffit de caler le tuyau, éviter que le tremblement n'entre en contact et donc vivre sur une surface générant le bruit..
Goliath
Goliath
Membre confirmé

Nombre de messages : 3117
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Espèces de tortues élevées : Hermann, Marginata
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit Empty Re: La falaise Turtle Cliff Exo Terra ! ! ! Attention au bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum