Séparation difficile
3 participants
Page 1 sur 1
Séparation difficile
Voila, il y a quelques semaines je demandais de l'aide pour la construction d'un bassin pour mes 2 TTS de 4 ans.Ayant défini le plan, l'emplacement, le budget matériel, y'avait plus qu'à retrousser les manches....Mais pour des raisons très personnelles le projet s' arrêtera là. N'en pouvant plus de les voir patauger dans leur aquarium devenu de toute évidence trop petit, j'ai demandé à un ami qui posséde une petite marre de les adopter (sa vieile tortue étant décédée il y a quelques temps).C'est la mort dans l'âme que je les ai abandonné. J'espère qu'elle seront enfin heureuses. Je viens de ranger tout mon matériel... ça me déchire le coeur que cette expérience soit un échec.Aussi pour ceux qui prennent sous leur aile des bébés tortues (ou d'autres animaux d'ailleurs), méfiez vous d'un jour devoir agir dans l'urgence! Pourtant j'avais tout pour bien faire: une maison, un jardin, de la place, les moyens. Je continuerai cependant à venir lire votre forum et me régaler de vos conseils d'installation. Bon courage à tous
ptitepomme- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : aquatique
Re: Séparation difficile
Je suis atristée par cette décision que tu as dû prendre, mais que c'est-il passé?
Tu avais pourtant l'air bien décidée!!!
Tu as fait malgré cela un très bon geste de les confier à ton ami, qui plus est possède une marre, elles ne seront que très heureuses.
Bravo à toi, mait tu es toujours à temps d'aller les voir!
Nous serons aussi très heureux de te voir parmis nous et de pourvoir aussi te lire.
Bon courage pour te remettre de cette séparation...
Nous te soutenons!!!
Tu avais pourtant l'air bien décidée!!!
Tu as fait malgré cela un très bon geste de les confier à ton ami, qui plus est possède une marre, elles ne seront que très heureuses.
Bravo à toi, mait tu es toujours à temps d'aller les voir!
Nous serons aussi très heureux de te voir parmis nous et de pourvoir aussi te lire.
Bon courage pour te remettre de cette séparation...
Nous te soutenons!!!
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Page 1 sur 1