FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

infos pour bébé

4 participants

Aller en bas

infos pour bébé Empty infos pour bébé

Message par dixcentimes Ven 11 Sep 2009, 11:03

Bonjour,
je suis la maman de dixcentimes(c'est effectivement un petit garçon).
Je suis inquiète pour le bébé j'ai l'impression qu'il n'a pas mangé depuis hier.
comment savoir si tout va bien?Actuellement il est dans une caisse en plastique avec terre, eau,foin,nourriture,
Tim rentre la caisse tous les soirs.Le grillage sur le parc n'est pas tout à fait fini de poser.Le bébé ne va-t'il pas se perdre dans un espace aussi grand?Faut-t'il changer l'eau tous les jours? La nourriture doit-t'elle être enlevé le soir si elle n'a pas été consommé?Peut-on semer du trèfle dans le parc? Je n'y connais pas grand chose et Tim est un enfant il apprend.Il possède déjà une trentaine de tortues,celles-là avec un petit coup de chiffon à poussière de temps en temps c'est facile infos pour bébé Icon_cool .Avec le bébé c'est different.Tim y est déjà très attaché.Je vous remercie de votre aide.
Hier soir j'ai montré vos message à Tim,il m'en a dicté un pour vous:

Merci de me souhaiter la bienvenue
maman a trouvé une idée pour le prénom
mais ça ne me plaisais pas.
J'aimerai un nom de personnage de dessin animé
ou un nom inventé.
A bientôt j'espère pour plein d'iées rigolottes. infos pour bébé Bisous04
dixcentimes
dixcentimes
dixcentimes
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : BAYAC
Espèces de tortues élevées : Herman
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour bébé Empty Re: infos pour bébé

Message par Matt_44 Ven 11 Sep 2009, 17:17