FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l hibernation de mes testudo greaca ibera

Aller en bas

l hibernation de mes testudo greaca ibera Empty l hibernation de mes testudo greaca ibera

Message par koukout94 Mer 21 Oct 2009, 12:35



l hibernation de mes testudo greaca ibera Icon_salut j ai deux "testudo graeca ibera" une de 1 ans et une de 2 ans qui vivent en vivarium que je viens de mettre en hibernation en ralentissant la lumiere 5jours stopper la nourriture et 5 jours apres plus de lumiere tout en leurs faisant prendre des bain pour les vider la temperature du terra est dons de 20 degres la je viens de les passer dehors car pas de garage et mes comble sont trop chaud 15 degres tandis que dehors il fait entre 6 et 10 mais l hibernation de mes testudo greaca ibera Icon_scratch mon souci est que la temperature monte l apres midi a 13 14 degres cest la premieres fois qu elles hibernent car le vendeur m avais dit de ne pas faire hiberner la premiere année ce qui est une connerie car elle est du coup un peut piramidal maintenant et je ne veux pas faire la meme avec la nouvelle venu donc la elle sont dehors dans une caisse plastisque avec 10 bon cm de terre humide et du foin au dessus plus un couvercle pour la pluis mais qui laisse passer l air je voulais votre avis sur tout ca merci
l hibernation de mes testudo greaca ibera P1000814


Dernière édition par Bohème le Mer 21 Oct 2009, 13:01, édité 1 fois (Raison : J'ai augmenté la taille de l'écriture...)
koukout94
koukout94
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : 31 A 10min de toulouse
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa ,testudo ibera, trachemys
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum