FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GROS PROBLEME

+10
elisa
bananekiwi
Bohème
pierrevg
kikicout
meli
Kohnii
belletortue
Adam
tibow
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GROS PROBLEME - Page 2 Empty Re: GROS PROBLEME

Message par pomette Ven 29 Jan 2010, 05:41

kikicout a écrit:Elle mesure 30 CM POUR 8kilos, elle est dans un aquarium a 31 DEGRES elle mange des poissons seches, elle a 5ANS..merci

wtf... anyway. Cest pas realiste la... Et regardez les photos. Ah ouais ca bulle bien par ici..
pomette
pomette
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : In front of my computer
Espèces de tortues élevées : .
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME - Page 2 Empty Re: GROS PROBLEME

Message par oaks49 Mer 10 Fév 2010, 20:39

GROS PROBLEME - Page 2 640840 on est de tout coeur avec toi.
Les animalerie devrais se renseigner davantage avant de mettre certains animaux en vente.
Là où mon homme m'a acheter mes 2 palo, ils nous ont dis: crevettes secher 2fois/semaine, et apres juste des granulé, eau a 25°, et une parti de l'aquarium avec zone sèche, et changer l'eau toute les 3 semaines/1mois.

Ayant eu une tortue de florine étant gamine (donné car devenu trop grosse pour son haricot,et s'échapant tout le temps), je trouvais sa pas trs logique de vendre des tortue carnivore et préscrire seulement sa en alimentation.

GROS PROBLEME - Page 2 1489 sa me fou en pétard tout sa !!!
Les animalerie devrais etres vister par la SPA, je suis sur que plus de la moitié fermerer.
oaks49
oaks49
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : maine et loire
Espèces de tortues élevées : 2 pélomédusa juvénile
Date d'inscription : 09/02/2010

http://eureka-animes.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME - Page 2 Empty Re: GROS PROBLEME

Message par ced62 Mer 10 Fév 2010, 22:43

les animaleries doivent avoir une personne ayant le certificat de capacité non domestique pour pouvoir vendre une tortue. sur ce certificat, il y a la liste complète des espèces qu'il connait parfaitement pour pouvoir conseiller les clients sur la maintenance de ces animaux, donc avant tout achat, demander à voir cette personne et ce certificat, il ne peut vous le refuser, si il le fait, passez votre chemin car cette enseigne n'est certainement pas serieuse !

par contre la SPA n'a rien à faire dans une animalerie, seul la direction des services vétérinaires du département et le service des eaux et foret sont competants dans le domaine de la repression
ced62
ced62
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : arras
Espèces de tortues élevées : kinixis belliana, herman, steppes, sulcatas, etoilée
Date d'inscription : 07/02/2010

http://chonchonsdathies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME - Page 2 Empty Re: GROS PROBLEME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum