FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta

4 participants

Aller en bas

cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta Empty cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta

Message par FRED60 Jeu 11 Fév 2010, 01:03

Bonsoir , j'ai parcouru cette section "élevage " mais je ne trouve pas de recette pour des BéBé Trachémys , quelqu'un serait me donner une recette ? , je vais chez le poissonnier demain alors ...

Merci par avance [img]cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta Dsc00011[/img]

Concernant la nourriture on lui donnera sur la plage ou dans l eau directement ? Désolé ces questions pourrons vous paraitre bette mais je débute et je désire seulement le bien être de mes tortues .
FRED60
FRED60
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : OISE
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta et pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta Empty Re: cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 08:06

Bonjour,
Si tu cherches la recette du pudding elle se trouve ici : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-2-le-pudding-t3.htm

Pour le reste c'est là : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-1-t4.htm

Il faudra leur donner à manger dans l'eau, une seule fois par jour, et une quantité équivalente au volume de la tête sans le cou. TD'ici peu de temps tu pourras instaurer 1 jour de jeûne par semaine, et plus tard un 2ème (non consécutif). cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas