FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En projet

2 participants

Aller en bas

En projet Empty En projet

Message par Newby Dim 06 Nov 2011, 18:44

Salut,
Voila ma tortue hermann vie en terra pour l'instant (1m50-75cm-50cm), pour l'été prochain nous voulons l'installer dehors dans un enclot lui étant réservé cependant avant de nous lancer dans un projet à l'aveugle nous voudrions savoir 2 - 3 petites chose.
-Nous vivons dans les Vosges (climat plus que moyen) donc je pensai la mettre tout l'été et les beau jour mais la rentré dans sont terra pour les mauvais jours et hibernation artificielle.

-Dans nos jardins chats du voisinage, chien, rat d'eau, sourie, hérisson, renard et même serpent (je ne sais pas du tout ce que c'est comme espèce) sont présent nous voulions donc mettre "un couvercle" en structure bois et intérieur grillage mailles fines.

-Pour la dimension 2m sur 2 m pour un spécimen.

-Clôture enterré 50 cm, pourtour bois et hauteur grillage.

Qu'en pesez vous? le tout avec cachette, plantes, roche...

Newby
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Vosges
Espèces de tortues élevées : Testudo hermannii
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En projet Empty Re: En projet

Message par Grand Mère Dim 06 Nov 2011, 18:50

C'est un bon projet. Peut être faut il mettre aussi du grillage en dessous si il y a des risques de prédateurs.
Et il ne te faut pas la rentrer et la sortir, c'est une source de stress.
Une fois qu'elle sera dehors, il faut l'y laisser tout l'été avec une cabane pour se protéger s'il fait froid, mais ne la rentrer qu'à l'automne pour l'hibernation, à moins qu'il gèle bien entendu !
Grand Mère
Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum