FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ne m'insultez pas, j'en savais rien

+8
Bohème
Mels
skwateur
ptitbiscuit
Djo
belletortue
hh.turtles
Grand Mère
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ne m'insultez pas, j'en savais rien Empty Ne m'insultez pas, j'en savais rien

Message par Juliette Ven 23 Déc 2011, 21:09

On m'a offert une tortue il y a deux jours, avec un aquarium haricot et des crevettes séchées.
J'étais super heureuse, jusqu'à ce que je m'informe sur les tortues et que j'apprenne que de un les aquarium haricots ne leurs correspondent pas et que de deux les crevettes sechées ne les nourrissent pas.

Je n'ai pas d'argent car je suis étudiante je vais donc vendre certains de mes biens pour acheter tout ce qui faut lampe uv chauffage etc, mais il me faut une solution d'urgence pour qu'elle ne soit pas trop malheureuse. Je lui met de l'eau chaude quand je change l'eau et je l'ai mise pres du poil pour pas qu'elle ait trop froid mais l'eau est froide quand même. Je me tracasse vraiment pour son bien être donnez moi des conseils en attendant que j'achete tout ca, ca va pas tarder sachez le.
Juliette
Juliette
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne m'insultez pas, j'en savais rien Empty Re: Ne m'insultez pas, j'en savais rien

Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 21:16

ok bon pour commencer,tu n'y ai pour rien car on te l'a donné et je te félicite de te renseigner après seulement 2jours que tu as ta tortue.
Tout d'abord envoie nous une photo de ta tortue afin qu'on puisse identifier l'espece et ensuite on te dira tout ce qu'il y a a faire.