FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

3 participants

Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par poutchinette94 Jeu 10 Mai 2012, 22:03

mais tse présentement un anomalie depuis 2 semaine elle as une tache brun pale sur la joue, je me disait que sa pouvais peut-être dire qu'elle mûait??? mais voilà qu'aujourd'hui je me suis rendue compte qu'elle avait aussi un oeil qui avait enfler un peu! ( pas beaucoup mais enfin...je m'inquiete quand même!!!)
la où je l'ai pris, il lui donnait que des crevettes sécher alors je me demandais si sa ne pourrais pas être dû a une hypovitaminose??? et si oui quoi faire???
je vous rapelle que mon eau est a 27 celcius et que mon eau est tres propre! elle mange le fameux pudding spécial tortue!!!

je vous envoie deux photos espèrant que vous pourrez m'aidez!!!

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Photofqr (desoler de la maivais qualitée d'image! j'ai un peu de mal a faire des photos de proche!!!) Embarassed


tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Photo1lp


poutchinette94
poutchinette94
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda,qc
Espèces de tortues élevées : tse,femelle?
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty Re: tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par poutchinette94 Ven 11 Mai 2012, 15:46

personne pour m'aidez????? Shit
poutchinette94
poutchinette94
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda,qc
Espèces de tortues élevées : tse,femelle?
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty Re: tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par Kohnii Ven 11 Mai 2012, 15:55

Désolé! faut que je me plaigne auprès des modo et de l'administrateur, je ne peux pas visionner les photos! (zut, le modo c'est moi lol!)
Vu que je n'y voie rien, vais peut-être dire une bêtise: elle ne se serait pas brûlée par hasard, sur une lampe?
Sinon, toujours un comportement normal?
Kohnii
Kohnii
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques, Palustres, Terrestres
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty Re: tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par lolitadu22 Ven 11 Mai 2012, 16:02

Si c'est de la tâche rose à le commissure de sa bouche dont tu parle il peut en effet s'agir d'une brûlure comme le dit Kohnii. Par contre au niveau de ses écailles, j'ai l'impression qu'elles se décollent. Elle est en période de mue? Pourrais-tu essayer de prendre des photos mieux stp
lolitadu22
lolitadu22
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Guingamp (22)
Espèces de tortues élevées : Pélusios castaneus
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty Re: tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 19:28

Ce qui m'inquiete,c'est surtout la 1ere photo!!!!
Elle a l'oeil bien enflé quand même,peut etre une carence en vitamine A....

Peut être qu'un petit controle chez un véto spé serait de mise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé? Empty Re: tache bizzare sur la joue et oeil un peu gonflé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum