FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche une première tortue terrestre

Aller en bas

Recherche une première tortue terrestre Empty Recherche une première tortue terrestre

Message par myriam1234 Jeu 09 Aoû 2012, 00:27

Bonjour,
Comme je l'ai dit, je recherche une espèce de tortue terrestre qui sera au Québec. Une Testudo Horsfieldii me tenterait, mais je suis débutante dans les terrestre. Alors, qu'elle sera la dimension de son enclos (et si je veux mettre un couple Smile ), son alimentation, sa maintenance, ses points faibles et forts. Si vous pensez que se n'est pas la race idéale pour moi, quelle race me proposez-vous? Je veux trouver la race que je vais mettre avant de faire l'enclos extérieur pour l'adapter le plus possible à celle-ci Mr. Green L'été présentement est humide et chaud! sunny Et l'hivers est froid et sec santa . Je ne sais pas, mais je vais voir pour la faire hiberner dans le frigidaire. Et je n'aurais pas de place pour un terrarium pour une tortue qui n'hiberne pas, car j'ai trois aquarium pour poisson et une grosse pour ma tortue aquatique. Que me proposez-vous?
myriam1234
myriam1234
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta elegans
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum