FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

quand dois je fair hiberner mon ibera

2 participants

Aller en bas

quand dois je fair hiberner mon ibera Empty quand dois je fair hiberner mon ibera

Message par florian94 Mar 18 Sep 2012, 20:24

bonjour,

je possede une testudo ibera de 4 ans
c'est u animal en captiviter que j'ai mis en enclos fin juillet et la les temperature redessende forte la nuit en region parisienne je me demandais quand et surtout comment j'ai des tortue depuis fevrier c la première foi que je pratique sa
certain me dise tu creuse juste un trou de 40 cm dans la terre et la tortue fera le reste et d'autre me dise dans une caisse en plastique entreposer dans une piece entre 0 et 10° (optimal 7°) et
en humidifiant de temps en temps la terre
alors voila je me dirige vers vous pour trouver la meilleure solution et recueillir quelques conseil

merci d'avance

florian94
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : villeneuve saint georges(94)
Espèces de tortues élevées : tortue grecque
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand dois je fair hiberner mon ibera Empty Re: quand dois je fair hiberner mon ibera

Message par Cheyenne31 Ven 05 Oct 2012, 17:14

Bonjour florian94
Ce serait bien si tu commençais par nous poster quelques photos de ta tortue et de ton installation, tu aurais plus de conseils et aide ;)

Ta tortue a-elle été identifiée ? car chaque espèce à des besoins propres, il vaut mieux éviter une autre erreur.

Pour l'hibernation, tu peux déjà commencer par lire ce topic de Matt_44 => http://www.tortueforum.com/t12821-au-sujet-de-l-hibernation-des-tortues-mediterraneennes tout y est très bien expliqué Very Happy
Cheyenne31
Cheyenne31
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 58
Espèces de tortues élevées : Hermanni
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum