FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

petits renseignement testudo horsfeldi

2 participants

Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty petits renseignement testudo horsfeldi

Message par jeni84 Jeu 06 Juin 2013, 19:19

bonjour a tous ,

sa fait un très long moment que je ne suis pas venu sur le forum aussi je ne suis pas sur que vous allez vous souvenir de moi

donc comme je le disais dans le titre j'aimerai quelques renseignement j'aimerai adopté une ou deux tortue testudo horsfeldi

j'aimerai les faire vivre dans mon jardin mais pour le moment la je suis dans le sud de la france mais j'ai en projet d'aller tres bientôt vivre en bretagne pensez vous que la tortue puisse y vivre sans soucis ??

c'est une tortue facile en maintenance ?

merci d'avance jenni
jeni84
jeni84
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : sud de la france
Espèces de tortues élevées : tortues terrestre et aquatique
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty Re: petits renseignement testudo horsfeldi

Message par Azgorath Dim 23 Juin 2013, 13:26

Salut. La maintenance en jardin en Bretagne c'est très difficile. Je suis bien placé pour le dire parce que je vivais dans le Vaucluse et je vis maintenant en Bretagne aussi. Il fait trop humide pour cette espèce en extérieur, sauf si tu lui fais une véritable serre, et si possible si tu choisis un individu déjà acclimaté au coin. Je connais un éleveur capacitaire en testudo qui possède des spécimens acclimatés, mais je ne sais pas s'il a des juvéniles, mais je peux éventuellement lui demander.
Azgorath
Azgorath
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : Bretagne
Espèces de tortues élevées : Ocadie de Chine
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum