FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

petits renseignement testudo horsfeldi

2 participants

Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty petits renseignement testudo horsfeldi

Message par jeni84 Jeu 06 Juin 2013, 19:54

bonjour a tous ,

sa fait un très long moment que je ne suis pas venu sur le forum panpanculcul aussi je ne suis pas sur que vous allez vous souvenir de moi

donc comme je le disais dans le titre j'aimerai quelques renseignement j'aimerai adopté une ou deux tortue testudo horsfeldi

j'aimerai les faire vivre dans mon jardin mais pour le moment la je suis dans le sud de la france mais j'ai en projet d'aller tres bientôt vivre en bretagne pensez vous que la tortue puisse y vivre sans soucis ??

c'est une tortue facile en maintenance ?

merci d'avance jenni
jeni84
jeni84
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : sud de la france
Espèces de tortues élevées : tortues terrestre et aquatique
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty Re: petits renseignement testudo horsfeldi

Message par Matt_44 Jeu 06 Juin 2013, 20:34

Espèce très sensible à l'humidité donc la bretagne ne me parait pas vraiment ideale pour cette espèce.

Drole de projet de passer du sud à la bretagne...une belle région certes mais alors niveau climat... je veux bien qu'on échange si tu veux, il n'y a pas de soucis !! Laughing Laughing

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty Re: petits renseignement testudo horsfeldi

Message par jeni84 Jeu 06 Juin 2013, 22:13

ok donc je laisse tombé je ne veus pas rendre des tortues malade ou malheureuse Smile


pour la bretagne tous le monde me dit ça ! ^^

nous sommes de marseille et sincérement la mentalité du sud j'en peu plus

j'ai de la famille en bretagne et quand j'y vais en vacance je trouve les habitants
beaucoup plus simpa , bon apres sa ne veu peut être rien dire mais j'espere démarrer une vie bien plus agréable labas donc pour échanger avec toi je suis ok Smile
jeni84
jeni84
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : sud de la france
Espèces de tortues élevées : tortues terrestre et aquatique
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits renseignement testudo horsfeldi Empty Re: petits renseignement testudo horsfeldi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum