FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc

Aller en bas

Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc Empty Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc

Message par aa77260 Mer 23 Oct 2013, 19:22

Bonjour je m'adresse a vous concernant mes deux Testudo graeca/Tortues grecque elle vont bientôt avoir trois ans donc je me posai la question de l'hibernation, je ne les ai pas fait hiberné les deux hiver dernier car elle étaient trop jeune je n'est pas voulu prendre de risque.

-Donc j'aurais aimer savoir si vous pensiez qu'elle puisse hiberné cette année ? De plus se serai ma première hibernation donc je ne sait pas trop comment m'y prendre si vous avez des conseilles je suis preneur.je sais que les température doivent être comprise entre 8-10°C,elles seraient a la cave dans une boite aéré avec de paille et terreau ce qui m'inquiete est le passege de la vie "active" a l'hibernation sachant qu'elles sont maintenant en terrarium sans lampe chauffante mais avec une UV vue le temps dehors.

-Ma deuxième question est par rapport a la sous espèces je n'est pas réussi a la déterminé avec certitude.

Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc Dsc_0111
Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc Dsc_0112

-La dernière question est concernant cette petite tache blanche/verte je ne sais pas trop ce que c'est, juste une écaille qui est tomber ou une irritation j'ai désinfecter (antiseptique) avec un coton tige en préventions,elle as ceci depuis un certains temps.

Testudo graeca:hibernation et détermination de la sous espèc Dsc_0113


Merci a vous!
aa77260
aa77260
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : reims
Espèces de tortues élevées : testudo graeca
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum