FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp !

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp ! Empty Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp !

Message par NuteyaH Dim 30 Mar 2014, 23:44

Bonjour, mon ami m'a amener une tortue Hermann ce matin mais voilà je n'y connais rien !
En Martinique je n'ai jamais vu la tortue de ma grand-mère hiberner ( soleil garantie toute l'année).
Je vie à Orléans, j'ai peur qu'elle est froid donc je l'ai mise dans une boîte avec de la paille et une feuille de salade et d'endive. Mon jardin donne sur une forêt, j'ai aussi peur qu'une bestiole vienne lui faire des misères dans son enclos. Pouvez-vous m'aider je veux vraiment que ma tortue soit bien.
J'ai aussi vu dans un documentaire des vétérinaires lustrer des tortues geante avec de l'huile d'olive, c'est nécessaire pour une petite tortue ?
Je vous remercie d'avance Smile
NuteyaH
NuteyaH
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Orléans
Espèces de tortues élevées : Tortue Graeca
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp ! Empty Re: Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp !

Message par NuteyaH Dim 30 Mar 2014, 23:47

J'ai oublier de préciser la journée elle est dans son enclos que j'ai construit à son arrivée mais pour sa première nuit et peu être pour les suivantes elle est à la maison en attendant vos conseils.
NuteyaH
NuteyaH
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Orléans
Espèces de tortues élevées : Tortue Graeca
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp ! Empty Re: Besoin de conseil pour ma petite tortue Svp !