FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite tortue risque de mourrir

2 participants

Aller en bas

petite tortue risque de mourrir Empty petite tortue risque de mourrir

Message par manou0808 Dim 04 Déc 2016, 21:06

Je viens vers vous pour trouver de l'aide.. une connaissance a acheter une tortue d'eau douce pour son enfant de 5 ans, comme trop souvent, sans rien connaitre sur les conditions de vie de cette petite bête.Je suis allé chez eux, et ses conditions de vie était horrible, aquarium très petits, eau toute noir, déchets de nourriture dans le fond(crevettes sèchées) pas de lampe uv pas de chaleur ni externe à l'aquarium, ni interne.. l'eau était très froide. j'ai posé des question, et il parait que cela fait quelques semaines qu'elle ne mange plus. Je me suis permise de dire qu'il fallait laver son aquarium, et je l'ai fait moi-même, sa carapace était aussi noire que son eau, ça sentait mauvais... je crains pour la vie de cette petite.. je leur ai dit que j'allais trouvé une nouvelle famille plus experte pour elle, et finalement, bin ça les arrange bien..(évidement) :-(... je viens donc vers vous pour essayer de trouver une personne qui pourrait l'adopter... j'espère trouver une aide... elle me fait trop de peine...pouvez vous m'aider ?

manou0808
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : gilly
Espèces de tortues élevées : trachemys
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

petite tortue risque de mourrir Empty Re: petite tortue risque de mourrir

Message par chourmo Mer 07 Déc 2016, 14:12

Bonjour,

Il faudrait que tu postes des photos de cette tortue, que l'on puisse te confirmer l'espèce.
Ensuite tu pourras poster un message dans la section PETITES ANNONCES, en précisant ta localisation.
Mais avant tout il faut que tu ailles poster un message de présentation dans la section PRESENTATION.
chourmo
chourmo
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Dijon
Espèces de tortues élevées : testudo ibera
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum