FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour m'occuper de 2 tortues d 'eau

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour m'occuper de 2 tortues d 'eau - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour m'occuper de 2 tortues d 'eau

Message par Marta Sevilla Dim 24 Nov 2019, 18:44

merci bananekiwi et hh.turtles pour vos precieux conseils, ne vous inquietez pas , je n'avais pas mis beaucoup d'eau. le monde des tortues est complement nouveau pour moi, mais je m'etais doutée que ce n'etait pas une bonne idée de mettre trop d'eau si elles n'avaient pas l'habitude de nager! Pour l'instant, je pense que je me debrouille pas mal; elles mangent bien, elles nagent un peu, et aujourd'hui elles ont été au soleil; elles sorteaient la tete au maximum, c'etait trop bien Mr. Green Je leur ai mises dans l'espace d'herb de la piscine - qui est fermé pour pas qu' il y ait de chiens ni chats, et la petite a bien aimé un coin de terre, d'ailleurs elle a commencé a gratter pour s "enterrer" un peu, j' imagine que c'est l'instinct d hiberner, mais suivant vos conseils, pas d'hibernation cet hiver! mais je me demande, est ce que je peux -a la interieur de la maison - leur mettre un bac avec de la terre à cote de celui de l'eau, et qu'elles changent si elles veulent?? ou ce n'est pas une bonne idée?
j'avais commandé sur amazon les granulés de zoomed et un filtre - je trouve que c'est plus pratique, comme ça je suis tranquille que l'eau est bien propre, mais ma commmande qui devait arriver lundi dernier n'est jamais arrivée... alors je vais reesayer!
Merci encore pour tout et desolée de prendre autant de temps pour repondre, mais je travail tous les jours, et beaucoup d'heures! sauf le dimanche
Marta Sevilla
Marta Sevilla
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Séville, Espagne
Espèces de tortues élevées : Trachemys et Chinemys Reevesii
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour m'occuper de 2 tortues d 'eau - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour m'occuper de 2 tortues d 'eau

Message par hh.turtles Lun 25 Nov 2019, 19:09

Hola Smile

C'est une bonne idée ;)
Si tu veux des exemples tu peux regarder ce sujet => https://cheloniaforum-tortue.forumactif.com/t16116-photos-des-aqua-avec-bac-de-ponte?

Pas de soucis, on répond quand on peut ;) Smile
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum