Vers
+4
tooto
Bohème
letitigamin
belletortue
8 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vers
C'est quoi comme tortues que tu a? Et puis je suis d'accord avec chacha pour l'aqua, ton père ne va pas être content mais normalement c'est un de 100cm par environ 50 je pense que c'est bien!! nan? de toute facon, plus c'est grand mieux c'est!!
tooto- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
trachemys
MarineC- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : trachemys
c'est vrai qu"il y a tout à changer..
Soit tu fais quelques sacrifices et tu la gardes, soit tu trouves une asso et tu leur donnes....mais décide toi vite car son état de santé de son auqa ne sont pas super....
Soit tu fais quelques sacrifices et tu la gardes, soit tu trouves une asso et tu leur donnes....mais décide toi vite car son état de santé de son auqa ne sont pas super....
chacha- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 boettgeri
Le problème c'est que c'est impossible de faire changer d'avis mon père jvous promet... Que me reste t'il a faire???
MarineC- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : trachemys
t'as pas quelques économies??
chacha- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 boettgeri
Sinon il faut passer une annonce pour que quelqu'un qui s'y connait bien en tortue puisse la prendre en sachant qu'elle est malade et qu'il puisse la soigner et la mettre dans un aqua vivable car le tien est vraiment une tombe pour elle. Je pense que la garder comme ça c'est ne pas l'aimer car si tu tiens vraiment a ta tortue il faut que tu lui donnes un environnement convenable et dans ton cas le meilleur moyen est de la donner à quelqu'un de connaisseur qui pourra lui donner un bon environnement. Passe des annonces.
Pour ce qui est des crevettes séchées j'ai tjrs entendu dire qu'elles donnaient des maladies parasitaires donc tes vers a mon avis viennent bien de ta tortue qui les a attrapés par sa nourriture. Puis pour changer de nourriture si elle n'en veut pas laisse la ne pas manger et retante mais la il faut arreter les crevettes seches ça ne fait qu'empirrer les choses. Si tu ne lui mets plus de crevettes seches elle n'aura plus le choix et finira par manger. Essais le poulet cru ou la dinde cru elles n'y resistent pas longtemps.
Pour ce qui est des crevettes séchées j'ai tjrs entendu dire qu'elles donnaient des maladies parasitaires donc tes vers a mon avis viennent bien de ta tortue qui les a attrapés par sa nourriture. Puis pour changer de nourriture si elle n'en veut pas laisse la ne pas manger et retante mais la il faut arreter les crevettes seches ça ne fait qu'empirrer les choses. Si tu ne lui mets plus de crevettes seches elle n'aura plus le choix et finira par manger. Essais le poulet cru ou la dinde cru elles n'y resistent pas longtemps.
kaita01- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : pelomedusa
perso, l'important actuellement c'est chaleur alimentation, et savoir si les vers viennent des selles de la tortue.
donc savoir le comportement de la tortue, active ou pas, tout bien laver (javel pur et bien rincé)
lui donner des granulés actuellement !!!
et voir si des vers reviennent encore !!
donc savoir le comportement de la tortue, active ou pas, tout bien laver (javel pur et bien rincé)
lui donner des granulés actuellement !!!
et voir si des vers reviennent encore !!
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2