ma pelomedusa
+2
meli
jeunemaman55
6 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
ma pelomedusa
voici ma petite izzie,quand elle était plus petite
et la voici maintenant 4 mois plus tard
voila je suis nouvel et je voulais vous la presenté
sinon j'ai une video sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xaqgi1_petite-pelomedusa-qui-mange-des-ver_animals
Edité par belletortue, taille réduite.
et la voici maintenant 4 mois plus tard
voila je suis nouvel et je voulais vous la presenté
sinon j'ai une video sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xaqgi1_petite-pelomedusa-qui-mange-des-ver_animals
Edité par belletortue, taille réduite.
izzie- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : pelomedusa
Re: ma pelomedusa
trop belle
jeunemaman55- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 3 Pelomedusa subrufa
oui ok,desolé moi et linformatique..
elle est trop belle ma tortue!!en+ elle est pas bete du tout comme tortue!lol
elle est trop belle ma tortue!!en+ elle est pas bete du tout comme tortue!lol
izzie- Bavard
-
Très mignone!!!
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Tu n'as jamais pensé à mettre du sable de la loire pour qu'elle puisse s'enfouir dedans ?
bin enfaite si mais on m'a dit que pour l'entretient sa peut etre tres difficile et que sa pouvais abimé mon filtre(le moteur)
vous en pencé quoi vous?
demain je vais acheté une nouvel pompe filtre car mon filtre actuel n'est pas assé performant.je pence acheter un filtre eheim 2211 de 80 a 150 litres.sachant que mon aqua est de 100 litres mais qu'il n'est pas remplis.
que pouvez vous me dire sur les filtres d'exterieurs,fonctionnalité,inconvénient atout..;?car le vendeur demain va me renseigné mais je veux pas me faire avoir par un vendeur qui veut juste vendre.
merci
vous en pencé quoi vous?
demain je vais acheté une nouvel pompe filtre car mon filtre actuel n'est pas assé performant.je pence acheter un filtre eheim 2211 de 80 a 150 litres.sachant que mon aqua est de 100 litres mais qu'il n'est pas remplis.
que pouvez vous me dire sur les filtres d'exterieurs,fonctionnalité,inconvénient atout..;?car le vendeur demain va me renseigné mais je veux pas me faire avoir par un vendeur qui veut juste vendre.
merci
izzie- Bavard
-
pas de reponse,?
izzie- Bavard
-
Tu vas avoir des réponses, pas de soucis!
Moi sur la filtration je ne serais pas d'une grande aide.
Mais une chose est sûre c'est que celui dont tu parles ne m'a pas l'air très puissant. On dit en général que la filtration doit avoir un débit de 4 fois le volume d'eau.
Donc un 80 ou 150 comme tu dis je pense que c'est pas assez. Dis-toi une chose c'est que si un jour tu as l'intention d'avoir plus d'eau dans ton bac ton filtre ne suffira pas et tu devras en acheter un autre.
Moi sur la filtration je ne serais pas d'une grande aide.
Mais une chose est sûre c'est que celui dont tu parles ne m'a pas l'air très puissant. On dit en général que la filtration doit avoir un débit de 4 fois le volume d'eau.
Donc un 80 ou 150 comme tu dis je pense que c'est pas assez. Dis-toi une chose c'est que si un jour tu as l'intention d'avoir plus d'eau dans ton bac ton filtre ne suffira pas et tu devras en acheter un autre.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
super super jolie ta petite pelo
kristo- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : divers aquatiques
merci dailleur je viends de faire des photos de ma pelo dans son aqua avec du sable que j'ai ajoutés regarde
et la c'est ma nouvelle pompe
et la c'est ma nouvelle pompe
izzie- Bavard
-
Super et le sable n'a jamais "ennuyé" une filtration, sauf de mettre l'aspiration vraiment trop bas au raz du sable.
Pardon de n'avoir pas pu répondre avant, mais je peux te dire que ton filtre est bien trop juste pour ton bac....
Pardon de n'avoir pas pu répondre avant, mais je peux te dire que ton filtre est bien trop juste pour ton bac....
ah,je sais pas mais en tout cas il est toujours mieux que celui d'avant;il peut faire jusqu'a 150 litres donc jpence que sa irra;
en tout cas pour le sable elle adore!des fois je ne la trouve pas elle a que sa petite tete qui sort!
en tout cas pour le sable elle adore!des fois je ne la trouve pas elle a que sa petite tete qui sort!
izzie- Bavard
-
el a quel age , quelle taille?jadore les pélomedusa ^^
kristo- Membre confirmé
-
elle doit pas avoir plus de 6 mois,je l'ai acheté ya envirront 4 mois elle faisait la taille d'une piece de 2 euros.elle était toute petite c'etait d'ailleur la plus petites de toutes,maintenant elle fait la taille d'un mini cd comme les cd de game cub(envirront 5cm de plastron)
moi aussi j'adore les tortues,mais elle sa a été le coup de foudre quand je l'ai vue sur internet dans un autre forum;du coup ayant deja le matos (aqua pompe ..)a la place de mes poissons j'ai acheté cette petite izzie;
moi aussi j'adore les tortues,mais elle sa a été le coup de foudre quand je l'ai vue sur internet dans un autre forum;du coup ayant deja le matos (aqua pompe ..)a la place de mes poissons j'ai acheté cette petite izzie;
izzie- Bavard
-
ma tortue prend la pause!lol
c'est une de mes plus belles photos!
avant
apres
izzie- Bavard
-
ta bien fait, en plus cest marant a les regarder,les miennes elle arete pas dans leur aqua lol,les coquines!!
kristo- Membre confirmé
-
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1