cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: ALIMENTATION
Page 1 sur 1
cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta
Bonsoir , j'ai parcouru cette section "élevage " mais je ne trouve pas de recette pour des BéBé Trachémys , quelqu'un serait me donner une recette ? , je vais chez le poissonnier demain alors ...
Merci par avance [img][/img]
Concernant la nourriture on lui donnera sur la plage ou dans l eau directement ? Désolé ces questions pourrons vous paraitre bette mais je débute et je désire seulement le bien être de mes tortues .
Merci par avance [img][/img]
Concernant la nourriture on lui donnera sur la plage ou dans l eau directement ? Désolé ces questions pourrons vous paraitre bette mais je débute et je désire seulement le bien être de mes tortues .
FRED60- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta et pelomedusa subrufa
Re: cherche recette pour Bébé Trachemys scripta scripta
Bonjour,
Si tu cherches la recette du pudding elle se trouve ici : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-2-le-pudding-t3.htm
Pour le reste c'est là : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-1-t4.htm
Il faudra leur donner à manger dans l'eau, une seule fois par jour, et une quantité équivalente au volume de la tête sans le cou. TD'ici peu de temps tu pourras instaurer 1 jour de jeûne par semaine, et plus tard un 2ème (non consécutif).
Si tu cherches la recette du pudding elle se trouve ici : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-2-le-pudding-t3.htm
Pour le reste c'est là : http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-1-t4.htm