FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica

+3
bananekiwi
pélusios
belletortue
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Empty Re: Graptemys pseudogeographica pseudogeographica

Message par trotinette Mar 16 Mar 2010, 00:05

Courageuse oui car je l'aime ma Trotinette, mais je veux qu'elle soit bien et je vois que je ne pourrais pas lui offrir tous ce qu'il lui faut mon bassin n'est pas assez adapté pour elle, il faut que je change pas mal de chose.

Oui pas de souci pour les photos je vais essayer d'en faire dans la semaine pour Trotinette si je finis pas trop tard.....c'est pas gagner....Pour le bassins il est encore en construction là mais pour te donner une idée elisa, cela fait un grand parc d'environ 10m de long sur 4 de large à vu de nez et en faite c'est cloturé biensûr pour pas qu'elle ne sorte et sur le dessus il va y avoir une grande plaque de plécsiglace (je ne sais pas comment sa s'écrit Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Icon_confused ) pour que quand le soleil pointe son bout de nez, il va réchauffer tout le parc. Il y en a un autre dans le même système mais lui ce n'est pas du plecsiglace mais un coin avec une serre pour qu'elle se réchauffe.

Dès que c'est finis de construire je prend les photos promi!!

trotinette
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : rouen
Espèces de tortues élevées : Graptemys pseudogéographica, hermanni
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Empty Re: Graptemys pseudogeographica pseudogeographica

Message par trotinette Mar 16 Mar 2010, 00:06

Et biensûr dans ce parc j'ai oublier de le dire mais cela va de soi un grand bassins avec environ 1m20 de profondeur avec plein de petit poisson pour qu'elle chasse

trotinette
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : rouen
Espèces de tortues élevées : Graptemys pseudogéographica, hermanni
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Empty Re: Graptemys pseudogeographica pseudogeographica

Message par tibow Mar 16 Mar 2010, 08:30

super elle aura donc un grand palace Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Icon_cheers
tibow
tibow
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : là ? devant mon PC
Espèces de tortues élevées : tortue hargneuse
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica - Page 2 Empty Re: Graptemys pseudogeographica pseudogeographica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum