FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet pour pipelettes ^^

+7
Marjorie57
lululatortue
Bohème
Papounet
bananekiwi
hh.turtles
Syfrenne
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par lululatortue Mer 19 Jan 2011, 18:34

..oui, j'ai 9 chats car 5 chatons d'une même mère sont nés en 2006 (je n'en n'ai donné qu'un ) , nous avons adopté le Papa et en tout voilà ça fait 9 bien à moi, (la grd-mère, le grd-père le tonton; mais voilà qu'à présent une petit mâle vient manger, il était mal en point et maintenant est magnifique il faut le stériliser car il fait pipi partout et attaque les miens castrés mais il ne rentre pas à la maison il est tout noir et s'appelle " BAMAKO"...... j'ai également 2 chats qui appartiennent à une de mes filles, elle n'a pas pu les emmener avec elle; en fait j'en ai 12 en tout... à nourrir;.nous somme en maison à la campagne et avec la forêt autour en +..pour les vaccins je les emmène par 2, on me fait un tarif d'1 visite...
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3836
Age : 79
Localisation : pays de la loire
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Mer 19 Jan 2011, 18:46

Ah ok .
J'espère qu'ils sont tous castrés/stérilisés .
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par sd77 Mer 19 Jan 2011, 19:53

Je n'ai plus de chien car il nous a quitté le 1er janvier dernier mais j'ai un rat, un lapin toy, plein de poissons, mes 2 tortues et 4 chats en tout, 2 chez moi et 2 chez mon copain dont une petite qu'on a eu l'été dernier et qui a eu des petits, c'est celle qui a du avoir une césarienne.
Elle a eu 4 petits dont 2 de mort. Les chatons se donnent très vite, tout le monde en cherche.
Pour ma part j'ai donné les 2 à la même personne. J'ai eu à choisir entre une quinzaine de personnes pour les donner! C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui abandonnent les bébés c'est très facile de les caser dans des familles.

Petite photo des petits pour le plaisir Very Happy

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Photo012

Celui de gauche est tout blanc apart les 2 tâches sur la tête et sa queue qui sont noir, trop mignon
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Mer 19 Jan 2011, 20:09

Ils sont magnifiques !

Ca se donne vite oui et non .
Il faut éviter de trop les faire reproduire car les SPA sont pleines et chaque jour des chats sont euthanasiés .


Dernière édition par miss_vosges le Mer 19 Jan 2011, 21:22, édité 1 fois
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par bananekiwi Mer 19 Jan 2011, 20:22

oui, et y en a plein a recupere via le forum rescue. (idem pour d'autres animaux)

_________________
Groupe facebook Tortue d'eau Trachemys .net

forum pour Trachemys,  Pelomedusa, Kinosternon, Emydura, Mauremys ...
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Mer 19 Jan 2011, 21:13

Oui voila . C'est pour ça qu'il faut stériliser ses animaux pour éviter qu'il y en ai trop à adopter .
Moi je préfère stériliser mes chats et en sauver en détresse ... sauf que maman veut plus en prendre bouhhh
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par Marjorie57 Mer 19 Jan 2011, 21:50

miss_vosges a écrit:Oui voila . C'est pour ça qu'il faut stériliser ses animaux pour éviter qu'il y en ai trop à adopter .
Moi je préfère stériliser mes chats et en sauver en détresse ... sauf que maman veut plus en prendre bouhhh

Pareil que toi, tout mes chats sont stérilisées,castré pour le ptit mec!
Il FAUT absolument stérilisé je le repete tout le temps, trop (beaucoup trop!) de chats sont dans les rues avec de foutue maladie (coriza,sida etc...) ils n'ont jamais rien demandé a personne!
Je vis en cité, et j'en vois beaucoup trop! A un moment je sauvais tt les chats que je pouvais ( nourris et soigner de ma poche biensur),mais on a pas tous les moyen pour le faire et le temps aussi! Puis j'ai arreté pour mon boulot et surtout pour me consacrée qu'a mes animaux! C'etait pas evident avec les chats maladent de dehors,qui pouvait refilés des maladies aux miens...
La SPA et souvent surchargé de chats et la plupart les refuses ou les euthanasies alors je les remettait moi meme sur pieds et les donnés a des gens serieux!
Aussi, quand je voie des personnes (que je connais en l'occurence) qui on 17,32,25 chats (sans deconner) et qui croient bien faire (Meme si ils sont strérilisés/castrés!) qui vivent en appart' ... Je me genne pas pour leur dire le fond de ma pensé : C'est pas en ayant autant de chats qu'on les rends heureux!!!
Le chats est tres independent, mais il a aussi besoin d'amour et d'affection , de temps a lui consacré! Les miens sont tres demonstratifs avec moi ♥
Marjorie57
Marjorie57
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 34
Localisation : Avec mes tortues ^^
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 06/05/2010

http://trachemysss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par Papounet Mer 19 Jan 2011, 23:01

sd77 a écrit:Je n'ai plus de chien car il nous a quitté le 1er janvier dernier mais j'ai un rat, un lapin toy, plein de poissons, mes 2 tortues et 4 chats en tout, 2 chez moi et 2 chez mon copain dont une petite qu'on a eu l'été dernier et qui a eu des petits, c'est celle qui a du avoir une césarienne.
Elle a eu 4 petits dont 2 de mort. Les chatons se donnent très vite, tout le monde en cherche.
Pour ma part j'ai donné les 2 à la même personne. J'ai eu à choisir entre une quinzaine de personnes pour les donner! C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui abandonnent les bébés c'est très facile de les caser dans des familles.

Petite photo des petits pour le plaisir Very Happy

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Photo012

Celui de gauche est tout blanc apart les 2 tâches sur la tête et sa queue qui sont noir, trop mignon

Elles sont géniales les personnes comme toi Very Happy Very Happy Very Happy
Papounet
Papounet
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 77
Localisation : Midi-Pyrénées (82)
Espèces de tortues élevées : 4 pelusios castaneus
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.forumaquaticplaisir.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Mer 19 Jan 2011, 23:29

Marjorie57 a écrit:
miss_vosges a écrit:Oui voila . C'est pour ça qu'il faut stériliser ses animaux pour éviter qu'il y en ai trop à adopter .
Moi je préfère stériliser mes chats et en sauver en détresse ... sauf que maman veut plus en prendre bouhhh

Pareil que toi, tout mes chats sont stérilisées,castré pour le ptit mec!
Il FAUT absolument stérilisé je le repete tout le temps, trop (beaucoup trop!) de chats sont dans les rues avec de foutue maladie (coriza,sida etc...) ils n'ont jamais rien demandé a personne!
Je vis en cité, et j'en vois beaucoup trop! A un moment je sauvais tt les chats que je pouvais ( nourris et soigner de ma poche biensur),mais on a pas tous les moyen pour le faire et le temps aussi! Puis j'ai arreté pour mon boulot et surtout pour me consacrée qu'a mes animaux! C'etait pas evident avec les chats maladent de dehors,qui pouvait refilés des maladies aux miens...
La SPA et souvent surchargé de chats et la plupart les refuses ou les euthanasies alors je les remettait moi meme sur pieds et les donnés a des gens serieux!
Aussi, quand je voie des personnes (que je connais en l'occurence) qui on 17,32,25 chats (sans deconner) et qui croient bien faire (Meme si ils sont strérilisés/castrés!) qui vivent en appart' ... Je me genne pas pour leur dire le fond de ma pensé : C'est pas en ayant autant de chats qu'on les rends heureux!!!
Le chats est tres independent, mais il a aussi besoin d'amour et d'affection , de temps a lui consacré! Les miens sont tres demonstratifs avec moi ♥

C'est bien ce que tu as fais !
Moi je suis en appart j'en ai 3 de chats , mais les animaux sont rois chez moi .
Et tout le monde est stérilisé (même les lapins) .
Je ne comprends pas les gens qui se laissent dépasser et vont jusqu'à 20 ou 30 chats pour les abandonner par la suite .
Moi je les prends , je les castre et les assume jusqu'au bout .
Je ne veux pas remettre d'animaux sur le marché de l'adoption .
Ce sont comme mes enfants .
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par tortillette Jeu 20 Jan 2011, 01:05

J'ai fait stériliser ma petite, toute petite Moon aujourd'hui, euh enfin hier matin. Je l'ai récupérée cet après-midi, ça fait un peu de peine de leur infliger une opération mais c'est un mal nécessaire. J'ai 3 chats, 2 femelles et 1 mâle, tous stérilisés. La stérilisation de la ptite dernière m'a coûté 92 €, je ne pense pas que ce soit exhorbitant du tout. C'est une clinique sérieuse et j'en suis très contente. Elle a l'air bien, un peu patraque ce soir bien sûr, elle dort...Je l'ai récupérée en octobre vers chez moi où elle errait en miaulant comme une perdue. Elle était minuscule, très maigre et malade (coryza), je ne lui donnais pas 2 mois, le véto non plus sur le coup. Mais bon 1 mois après, elle était en chaleur, alors finalement, en regardant bien la dentition, le véto a réévalué son âge, 6 ou 7 mois, soit maintenant 7 ou 8 mois. Son coryza récidive sans arrêt et j'ai laissé les traitements antibiotiques et les collyres qui la stressaient beaucoup et j'ai opté pour les inhalations qui marchent très bien même si ça revient sans arrêt.

Le mâle, notre Noinoi d'à peine 2 ans, lui a disparu pendant 3 jours après la venue de Moon et est revenu avec une patte cassée. Plâtre pendant 3 semaines, 220 €, puis "petite" rééducation car il n'aime pas ça. Résultat il boîte et a un peu mal au dos. D'abord antiinflammatoires, puis frictions de synthol. Il semble aller un peu mieux.

Il n'y a que notre Moumouche que j'ai depuis 3 ans qui ne me pose pas de souci. Elle va bien, que les vaccinations, vermifuges, antipuces et c'est tout. Il faut les payer tout de même comme aux autres...

Et tout ce beau monde nous ravit chaque jour ! Ils ont un jardin fermé sur le devant et derrière, seule Mouchette maintenant a le droit de sortir sur la terrasse où elle monte sur le mur puis descend sur l'allée et reste vers ma fenêtre.

C'est une mauvaise passe, pendant près de 3 ans, je n'avais eu aucun problème avec eux. Donc, ça fait beaucoup de soucis, surtout maintenant avec les tortues que j'ai récupérées, lol. Donc, Moon et mes 2 tortues n'étaient pas réellement désirées si je peux m'exprimer ainsi, mais bon, je ne pouvais pas les laisser ainsi.

Voilà, je viens de vous prouver que je suis une pipelette moi aussi ! Very Happy

tortillette
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 61
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : pseudemys sp.
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par Bohème Jeu 20 Jan 2011, 08:37

Je suis aussi dans le monde de la PA... à ma façon...

J'ai aussi plein d'animaux: 4 chiens, 5 chats, 4 lapins et 6 tortues...

Tous les chat(te)s sont castré/stérilisées...
Les chiennes sont le aussi.
Le lapin mâle est castré, les femelles non.
Il ne reste que les chiens mâles entiers, mais c'est facile à gérer.

J'ai aussi récupéré quelques animaux pour les aider à retrouver des familles...

Maintenant, quand on a des animaux, il faut au moins être de propriétaires responsables.
Je trouve inconcevable les gens qui délaissent leurs animaux ou les laissent se reproduire de manière incontrôlée!!! Cà m'énerve!!!! furax
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par sd77 Jeu 20 Jan 2011, 11:05

Merci! Smile

Je suis entièrement d'accord avec vous, en cité il y a des tonnes de chats qui trainent et mangent dans les poubelles, ça me fait mal au coeur mais c'est de la faute des gens qui laissent leur chats reproduire sans les stériliser! Si on n'a pas les moyens de stériliser son chat, il ne faut pas en prendre.
Pour ma part mes 2 chattes ont eu des petits (1 pour une et 2 pour l'autre), les 3 ont été confiés à des personnes de confiance et j'en prend régulièrement des nouvelles. Les 3 sont des mâles qui sont aujourd'hui castrés.

La première est stérilisée depuis longtemps, J'ai fait stérilisé la petite après sa portée quand à l'autre qui n'a eu qu'un petit, nous l'avions récupéré dans la rue, les vétérinaires m'ont déconseillé de la stériliser car elle n'est pas en forme et a plus de 15 ans donc elle prend la pillule (ce qui n'est pas super), elle ne va jamais dehors elle est toujours dans la maison.
Le seul mâle que j'ai est castré et il est énorme Laughing, je mettrai une photo.
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Jeu 20 Jan 2011, 12:27

sd77 a écrit:Merci! Smile

Je suis entièrement d'accord avec vous, en cité il y a des tonnes de chats qui trainent et mangent dans les poubelles, ça me fait mal au coeur mais c'est de la faute des gens qui laissent leur chats reproduire sans les stériliser! Si on n'a pas les moyens de stériliser son chat, il ne faut pas en prendre.
Pour ma part mes 2 chattes ont eu des petits (1 pour une et 2 pour l'autre), les 3 ont été confiés à des personnes de confiance et j'en prend régulièrement des nouvelles. Les 3 sont des mâles qui sont aujourd'hui castrés.

La première est stérilisée depuis longtemps, J'ai fait stérilisé la petite après sa portée quand à l'autre qui n'a eu qu'un petit, nous l'avions récupéré dans la rue, les vétérinaires m'ont déconseillé de la stériliser car elle n'est pas en forme et a plus de 15 ans donc elle prend la pillule (ce qui n'est pas super), elle ne va jamais dehors elle est toujours dans la maison.
Le seul mâle que j'ai est castré et il est énorme Laughing, je mettrai une photo.

Oui voila en cité c'est envahi de chats , moi je vis en appart et je sais que dans ma résidence il y a des chats errants que je nourris et deux de mes chats ont été pris dans la rue .
Malheureusement les chats n'ont pas d'avenir dehors (en cité) , des tortures leurs sont parfois infligées et la vie est dur .
D'ailleurs il reste un chaton à adopter en bas de chez moi (je vis dans le 93) , si ça intéresse quelqu'un .
Il est un peu peureux mais je pense qu'on peut l'apprivoiser car j'arrive à le caresser .

Bravo Bohème , ça fait plaisir de voir des gens comme vous .
Ca doit pas être facile de récupérer des animaux et de leur trouver une famille après car on s'y attache .

Tortilette , espérons que tout ça va s'arranger , et pour la stérilisation je trouves que c'est raisonnable ce qu'on vous a demandé , votre vétérinaire est honnête .
Malheureusement tous les frais accumulés , ça fait un certain coût mais leur amour n'a pas de prix ^^
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par sd77 Jeu 20 Jan 2011, 12:53

Je crois qu'on est toutes un peu pareil lol. Un peu une ménagerie chez nous. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment les animaux parce que franchement ça ne court plus les rues.
Il y a 1 mois il me semble (pas trop la mémoire des dates lol), on a trouvé une petite buse blessée derrière chez moi, elle ne volait plus. On voulait l'emmenner chez le vétérinaire mais ils nous ont tous répondu la même chose "on n'a pas le droit de les prendre". Après une vingtaine de coups de téléphone, on a trouvé une personne qui avait le droit de les recevoir pour les emmener ensuite dans un centre de soin spécial pour les animaux protégés.
On l'a donc emmené mais ils ont été obligé de l'euthanasier car son aile était irréparable elle n'aurait jamais pu se nourrir seule. J
'aurais su je l'aurais gardée même si c'est interdit, je l'aurais nourri moi-même j'y pense encore ça m'a fait mal au coeur. Elle était en pleine forme mis appart une aile.
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Jeu 20 Jan 2011, 13:40

ah la pauvre

Je me permets de vous mettre un lien , svp faites suivre , je suis passionnée par les saints bernards et ça me ferait vraiment mal au coeur que ce chien soit euthanasié .

merci d'avance



http://saintbernard.frbb.net/t8108-euthanasie-le-26-01-pour-teddy-saint-bernard-de-2-ans-90#331809
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par lululatortue Jeu 20 Jan 2011, 14:10

...et oui presque tous et toutes stérilisées sauf une et le matou vagabond...je veille au grain et le passage chez le Véto ne va pas tarder...
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3836
Age : 79
Localisation : pays de la loire
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par tortillette Jeu 20 Jan 2011, 22:53

miss_vosges a écrit:Tortilette , espérons que tout ça va s'arranger , et pour la stérilisation je trouves que c'est raisonnable ce qu'on vous a demandé , votre vétérinaire est honnête .
Malheureusement tous les frais accumulés , ça fait un certain coût mais leur amour n'a pas de prix ^^

Ce n'est qu'une mauvaise période. Quand tout sera fait, on pensera à autre chose, heureusement ! Je suis contente la petite Moon s'amuse avec ses papiers de bonbons, c'est qu'elle va bien ! Elle a vraiment bien supporté, mieux que Mouchette, ça lui tirait plus que ça.

Je sais qu'en faisant stériliser mes chats, j'en sauve d'autres. L'autre jour, dans une foire, j'en ai vus sur un étalage, des chats ramassés on ne sait où dans un état pitoyable pour apitoyer le chaland. Après avoir posé 2 ou 3 questions pour connaître leur origine, j'ai incendié les 2 types qui les vendait. C'est pas pour dire, mais si tout le monde ne passait pas à côté avec un air apitoyé mais se révoltaient ouvertement contre ce genre d'énergumènes, ils n'oseraient plus en faire commerce de leurs animaux piégés, volés, affamés. Pareil pour les tortues du Maghreb dont j'ai vu le post, mais là, c'est moins évident qu'en France j'imagine. Tolérance 0 pour ce genre d'individus. Twisted Evil

tortillette
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 61
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : pseudemys sp.
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Ven 21 Jan 2011, 09:58

Oui vous avez eu raison .

Et puis il y a les Roumains avec leurs chiots aussi .
Moi l'autre jour j'ai appelé la police pour qu'ils viennent voir ce qui se passait .
La femme roumaine était devant une banque avec 5 ou 6 chiots dans un carton .
Je me suis dis soit je vais la voir et ça va mal finir , soit j'appelle la police .
J'ai donc appelé la police mais je n'ai pas vu la suite .
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par sd77 Ven 21 Jan 2011, 10:22

Helas la police ne se déplace même pas!
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Ven 21 Jan 2011, 12:49

Bas ils m'ont dis qu'ils envoyaient une patrouille mais bon ...
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par sd77 Ven 21 Jan 2011, 13:12

Oui ça reste à vérifier...
J'ai trouvé une photo de mon chat, le seul mâle, mais sur celle-ci il était encore jeune:
(si vous regardez bien vous verrez qu'il a une tâche bleu dans son oeil droit, j'ai toujours trouvé ça mignon)

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Dsc00610

Et voici la photo d'un chat qu' on a replacé, on l'avait trouvé abandonné il avait moins de 3 mois et était enfouit au fond d'un buisson chez mes voisins, il a bien grandit depuis lol:

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 B2o_210
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Ven 21 Jan 2011, 13:25

Oh ils sont magnifiques , dommage que vous ayez remplacé le deuxième car il est magnifique !
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par Marjorie57 Ven 21 Jan 2011, 13:52

miss_vosges a écrit:Bas ils m'ont dis qu'ils envoyaient une patrouille mais bon ...

Ta bien fais de tel au gendarme! Mais bon dommage que tu n'es pas resté, j'espere qu'ils sont pu faire quelque chose!
Marjorie57
Marjorie57
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 34
Localisation : Avec mes tortues ^^
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 06/05/2010

http://trachemysss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par miss_vosges Ven 21 Jan 2011, 14:25

J'allais travailler donc je pouvais pas rester .
Une cliente à moi est repassée une heure plus tard et elle m'a dit que cette femme n'était plus là .
miss_vosges
miss_vosges
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : sevran
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par tortillette Ven 21 Jan 2011, 16:17

SD77, ton chat est magnifique ! Et il a une coquetterie dans l'oeil en plus ! très original ! c'est un peu le David Bowie des chats ! Very Happy


tortillette
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 61
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : pseudemys sp.
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour pipelettes ^^ - Page 2 Empty Re: Sujet pour pipelettes ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum