Problème filtration !
5 participants
Page 1 sur 1
Problème filtration !
Bonjour !
Je viens d'avoir un aquarium de 90L pour ma tortue (Pelomedusa Subrufa) que j'ai eu également cette semaine.
J'ai été dans l'animalerie de ma ville pour acheter un filtre. Le vendeur m'a vendu un filtre exterieur EDEN 501. (étant donné que je n'ai que mis 30L maximum d'eau dans l'aquarium, il m'a dit que ça serait bon).
Alors le soucis, c'est que ça n'aspire que de l'eau, les excréments ne sont pas aspirés, même quand je les pousse avec un baton vers le filtre, c'est limite s'ils se font aspirer.. !
Avez vous une solution ? Est-ce que le filtre n'est pas adapté ? J''ai dépensé 40€ et le vendeur m'avait dit que ça serait bon, j'espère ne pas avoir à en racheter un, je suis étudiante et ça serait un peu galère... !
Je viens d'avoir un aquarium de 90L pour ma tortue (Pelomedusa Subrufa) que j'ai eu également cette semaine.
J'ai été dans l'animalerie de ma ville pour acheter un filtre. Le vendeur m'a vendu un filtre exterieur EDEN 501. (étant donné que je n'ai que mis 30L maximum d'eau dans l'aquarium, il m'a dit que ça serait bon).
Alors le soucis, c'est que ça n'aspire que de l'eau, les excréments ne sont pas aspirés, même quand je les pousse avec un baton vers le filtre, c'est limite s'ils se font aspirer.. !
Avez vous une solution ? Est-ce que le filtre n'est pas adapté ? J''ai dépensé 40€ et le vendeur m'avait dit que ça serait bon, j'espère ne pas avoir à en racheter un, je suis étudiante et ça serait un peu galère... !
Re: Problème filtration !
Regarde le mode d emploi à mon avis il doit y avoir un soucis dans la manière dont tu l utilises
Substrat de fond ou non ? Et si oui quel est ce substrat de fond ?
Quelle est la taille de plastron de ta tortue ?
Une seule ? Pas de poissons ou autres avec ?
Substrat de fond ou non ? Et si oui quel est ce substrat de fond ?
Quelle est la taille de plastron de ta tortue ?
Une seule ? Pas de poissons ou autres avec ?
hh.turtles- Membre confirmé
-