Problème !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Problème !!!
Voila bonjour à tous!
Après 1 semaine de vacances je suis revenue ... Ma mère lui donnais à manger, du poulet donc pour le moment je pense que tout va bien mais elle a bien grossi et reste au fond de l'aquarium elle m'a l'air d'être trop lourde LOL ! Mais aujourd'hui elle lui a donner de la crevette rose... Est-ce bon ?
Après 1 semaine de vacances je suis revenue ... Ma mère lui donnais à manger, du poulet donc pour le moment je pense que tout va bien mais elle a bien grossi et reste au fond de l'aquarium elle m'a l'air d'être trop lourde LOL ! Mais aujourd'hui elle lui a donner de la crevette rose... Est-ce bon ?
Invité- Invité
Re: Problème !!!
Rose en général ça veut dire cuit, donc non ce n'est pas bon
Parcontre va molo avec la viande blanche, ce n'est pas bon de lui en donner trop souvent
Si tu pars ou autres prefere les granulés de la marque zoomed, c'est adapté pour les tortues
Explique bien a ta mère qu'il faut faire attention a la ration donnée, même si elle croit que la tortue va mourrir de faim, ca risque d'entrainer des problemes d'obésité et donc de maladies ...
Parcontre va molo avec la viande blanche, ce n'est pas bon de lui en donner trop souvent
Si tu pars ou autres prefere les granulés de la marque zoomed, c'est adapté pour les tortues
Explique bien a ta mère qu'il faut faire attention a la ration donnée, même si elle croit que la tortue va mourrir de faim, ca risque d'entrainer des problemes d'obésité et donc de maladies ...
attention aussi a faire faire des jours de jeun selon sa taille
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
BK, comment as-tu pu avoir 11045 messages ? :o
Ca fait une moyenne de 15 messages par jours sur 2 ans quand même xD
Ca fait une moyenne de 15 messages par jours sur 2 ans quand même xD
non moyenne de 8.22 messages par jour et cela depuis le 12/11/2007
-
Oui ma mère lui a donner 2 fois par semaines du poulet... La crevette je lui ai dit que c'était pas bon donc c'est bon mais aujourd'hui je l'ai trouver plus speed comme avant donc elle a du reprendre du poil de la bête! Merci quand même
Invité- Invité
elle a du trop manger simplement, donc, plus de mal a se mouvoir, a remonter a la surface, etc ...
une fois la digestion faite, cela va mieux
une fois la digestion faite, cela va mieux
-
Oui ca devait être sa ! Par contre j'ai trouver des granulés de marque JBL y écris Calcil dessus ... Est-ce bon ?
Invité- Invité
pas de soucis pour alterner avec ces granulés.
mais l'important est de varier
mais l'important est de varier
-
Page 1 sur 1