Probléme d'eau
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme d'eau
Bonsoir à tous,
En espérant qu'il n'y est pas un autre post avec les mêmes questions.
Voila nous avons aquis nos pélo hier, aujourd'hui (à l'instant) nous avons mit l'aquarium en eau aprés nous avons déposé les graviers pour faire la montagne pour la plage et avons mit du sable blanc très fin.
Le probléme est que mon eau reste blanche et pour le moment je n'ai pas de pompe adapté au niveau d'eau car c'est de base un "aquarium" pour poissons.
Comment puis je faire pour que l'eau ne soit plus blanche ?
Nous attendons, en attendant les tortues aussi donc je ne sais plus quoi faire si je peux les mettres dedans quand même ou pas.
Merci beaucoup pour vos aides.
En espérant qu'il n'y est pas un autre post avec les mêmes questions.
Voila nous avons aquis nos pélo hier, aujourd'hui (à l'instant) nous avons mit l'aquarium en eau aprés nous avons déposé les graviers pour faire la montagne pour la plage et avons mit du sable blanc très fin.
Le probléme est que mon eau reste blanche et pour le moment je n'ai pas de pompe adapté au niveau d'eau car c'est de base un "aquarium" pour poissons.
Comment puis je faire pour que l'eau ne soit plus blanche ?
Nous attendons, en attendant les tortues aussi donc je ne sais plus quoi faire si je peux les mettres dedans quand même ou pas.
Merci beaucoup pour vos aides.
Charlotte77- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Re: Probléme d'eau
Si tu as mis du sable blanc très fin c'est possible que ça reste trouble un moment.. Ton gravier c'est du sable de Loire ?
Pour la pompe, il te faut un filtre externe, même s'il y a peu d'eau.
Tout le temps que tu n'as pas de filtre, ton eau sera un peu trouble. Tu peux quand même mettre tes tortues, mais il va vite te falloir quelque chose pour nettoyer l'eau.
Une photo de l'installation ?
Pour la pompe, il te faut un filtre externe, même s'il y a peu d'eau.
Tout le temps que tu n'as pas de filtre, ton eau sera un peu trouble. Tu peux quand même mettre tes tortues, mais il va vite te falloir quelque chose pour nettoyer l'eau.
Une photo de l'installation ?
Meuhrii- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelusios Castaneus