FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tache blanche sur mes trachemys scripta scripta

2 participants

Aller en bas

tache blanche sur mes trachemys scripta scripta  Empty tache blanche sur mes trachemys scripta scripta

Message par florent-vts Dim 25 Déc 2011, 08:27

voila j'ai besoin d'aide pour soigner mes tortue ,elle présente quelque tache blanche depuis peut toute les deux se qui m'inquiette (j'ai entendu parler de mycose en vue des symptôme) et une des deux a comme une écaille qui se retire sur le cotée au niveau de la patte arrière et c'est légèrement brunâtre autour et un peut rose a des endroit et elle et sensible quand on y touche , sinon elle mange très bien , nage très souvent aussi et elle se repose sur l'île assez souvent aussi , j'aimerais des info sur tout sa car je ne veut pas les laisser comme sa .


merci a tous d'avance

florent-vts
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Ardennes lépron les valées (08)
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tache blanche sur mes trachemys scripta scripta  Empty Re: tache blanche sur mes trachemys scripta scripta

Message par bananekiwi Dim 25 Déc 2011, 09:15

alors, avant de te dire quoi que ce soit, il faudrait que nous voyons des photos des tortues, de plus sans connaitre les parametres de maintenance, dur de dire aussi si tout va bien

donc en plus des photos des tortues (tete, plastron, dossiere) et longueur de plastron des tortues

met aussi le descriptif de ton installation (volume brut, volume réel, hauteur d'eau, substrat au sol, materiel utilisé)(+ photos)

et dit nous les temperatures de l'eau et de la plage ?

indice uvb ?


ainsi nous pourrons t'aider au mieux
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum