FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

des questions, encore des questions :-)

4 participants

Aller en bas

des questions, encore des questions :-) Empty des questions, encore des questions :-)

Message par madely Sam 24 Mar 2012, 16:36

Bonjour,

Voilà j'ai toujours eu des tortue terrestre chez mes parents I love you mais voilà 4 ans que je suis chez moi et donc en appart impossible alors de pouvoir vivre avec une terrestre dans des conditions agréable pour la tortue, j'ai donc pensé a adopter une aquatique, mais alors là je n'y connais pas grand chose affraid mais l'envie d'en avoir une me fait lire des heures et des heures tout se que je trouve dessu!

Donc aujourd'hui j'en suis à chercher ma future protégée : je préférais en adopter une plutôt que de l'acheter en animalerie (je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui se séparent après avoir craqué) donc tampis si ce n'est pas un tout petit bébé!

Pour l'espèce j'en est retenu deux la Pelomedusa et la Kinosternu (ortho)?

Voilà si vous avez des conseil je suis biensur preneuse!

Pour le bac en général les gens se "débarrasse" de leur tortue avec leur instalation si ce n'est pas le cas j'ai un bac de 100 cm de lomg avec filtration et chaufage que je pourrais utiliser il me reste a acheter une plage et un néon UV!
madely
madely
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lyon
Espèces de tortues élevées : ... un jour peut être...
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

des questions, encore des questions :-) Empty Re: des questions, encore des questions :-)

Message par Marjorie57 Sam 24 Mar 2012, 16:53

Hello ;)

Tu aimerais une marcheuse , ou une bonne nageuse ?

Dans l'avenir , pourrais-tu avoir une assez grande installation (disons 150cm pour l'aquarium) ou non ?