FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

graeca et hermann peut on les associer

3 participants

Aller en bas

graeca et hermann peut on les associer Empty graeca et hermann peut on les associer

Message par monasteff Lun 28 Mai 2012, 14:01

bonjour a tous
voila comme le dit le titre peut on associer ces deux espece car j'ai deux petite hermann et on me propose une greaca qui mesure 10-12 cm sachant que mes petite sont de 2009 et 2010
merci de me repondre

monasteff
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vrigny 45300 centre
Espèces de tortues élevées : 2 juvénils hermann 2 et 3ans et 2 subadulte de 7 ans
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

graeca et hermann peut on les associer Empty Re: graeca et hermann peut on les associer

Message par em77 Lun 28 Mai 2012, 15:48

Non, les graeca sont porteuses saines de l'herpès virus qui peut être fatal aux hermann.
em77
em77
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5890
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Espèces de tortues élevées : Cyclemys dentata (0.1.0) Kinosternon baurii (1.1.0) Cistoclemmys flavomarginata (2, 3, 2)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

graeca et hermann peut on les associer Empty Re: graeca et hermann peut on les associer

Message par Matt_44 Lun 28 Mai 2012, 17:38

em77 a écrit:Non, les graeca sont porteuses saines de l'herpès virus qui peut être fatal aux hermann.

+1
Question posées je ne sais combien de fois sur le forum, ce serait vraiment super sympas de faire quelques recherche avant de poser la question, cela nous evite de répéter sans cesse les même chose.

Un grand merci d'avance ! Smile

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

graeca et hermann peut on les associer Empty Re: graeca et hermann peut on les associer

Message par monasteff Lun 28 Mai 2012, 19:10

un grand de rien d'avance et juste pour signaler que j'ai eplucher et rien trouver alors merci a toi de demander avant ;)

merci em77 dans se cas je laisse mes ptiote toute seul

monasteff
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vrigny 45300 centre
Espèces de tortues élevées : 2 juvénils hermann 2 et 3ans et 2 subadulte de 7 ans
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

graeca et hermann peut on les associer Empty Re: graeca et hermann peut on les associer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum