Besoin d'aide pour laver du sable.
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour laver du sable.
Voila, j'ai environ 50Kg de sable de tout genre mélangés. Du gros, du petit etc.
J'aimerais isoler les "gros" des "petits". (Pr les mettres dans mes differents aquas.)
Je suis en appartement.
J'ai bien essayer avec une passoire, des tamis etc. Mais ceci nécessite l'usage d'eau.. Qui viens de me boucher l'ensemble de ma plomberie (A cause du sable qui s'évacue..) Et donc je cherche une autre méthode.. Des idées ? ^^.
Avez vous une idée pour séparer les gros grains des petits? En grosse quantité, le plus économe possible.
Mci bcp.
J'aimerais isoler les "gros" des "petits". (Pr les mettres dans mes differents aquas.)
Je suis en appartement.
J'ai bien essayer avec une passoire, des tamis etc. Mais ceci nécessite l'usage d'eau.. Qui viens de me boucher l'ensemble de ma plomberie (A cause du sable qui s'évacue..) Et donc je cherche une autre méthode.. Des idées ? ^^.
Avez vous une idée pour séparer les gros grains des petits? En grosse quantité, le plus économe possible.
Mci bcp.
Nama- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 1.2.0 Mauremys sinensis
Re: Besoin d'aide pour laver du sable.
Un tamis pour séparer les gros grains des petits serait fort utile.
Tu peut faire ça avec le sable sec.
Tu peut faire ça avec le sable sec.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0