Tortue qui semble très malade pas d'énergie
3 participants
Page 1 sur 1
Tortue qui semble très malade pas d'énergie
Bonjour ma fille de 9 ans a une tortue chez son papa depuis environ 3 semaines. Ils l'ont acheté en animalerie, elle est très petite et c'est une tortue aquatique, j'essaie de mettre une photo mais ça ne fonctionne pas. En bref, son papa n'a pas acheté de chauffe eau ni de thermostat la première semaine et l'a maintenant mais elle ne mange plus depuis quelques jours, ne bouge presque plus elle aurait de l'écume près de la bouche et selon ce qu'il a lu il croit qu'elle aurait une pneumonie. Je voulais savoir s'il y avait un remède naturel ou maison pour cela car il ne veut pas aller chez le vétérinaire car ça lui coûterait trop cher. Ma fille a beaucoup de peine et aimerait sauver la vie de sa tortue. Pouvez vous nous aider svp
omalie- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : inconnu
Re: Tortue qui semble très malade pas d'énergie
Sans visite chez le vétérinaire, il y a vraiment aucune chance que cette tortue s'en sorte.
Après, il est vrai qu'un chauffe eau, avec une eau plus chaude, peu peut-être l'aider à remonter la pente.
Pou les photos : http://www.tortueforum.com/t25766-tuto-poster-une-photo-avec-l-hebergeur-integre-au-forum
Après, il est vrai qu'un chauffe eau, avec une eau plus chaude, peu peut-être l'aider à remonter la pente.
Pou les photos : http://www.tortueforum.com/t25766-tuto-poster-une-photo-avec-l-hebergeur-integre-au-forum
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Re: Tortue qui semble très malade pas d'énergie
Des nouvelles ?
Lilo&Lila- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta