FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca

3 participants

Aller en bas

Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca Empty Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca

Message par milou Ven 15 Sep 2006, 14:14

Au fait ! j'ai encore une question sur mes deux tortues, elles viennent donc de Tunisie Embarassed comment savoir de quelle espèce il s'agit, entre une nabeulensis et une graéca graéca ? sur quelle espcèe dois je me repérer pour leur donner leurs meilleurs soins.
aussi pour cet hiver je vois sur le forum que certaines personnes les font hiverner dans un garage dans un bac avec terre et feuilles et d'autre utilise un terrarium, quelle est la meilleure méthode ?


merci

milou
Bavard

Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca Empty Re: Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca

Message par MAICA Ven 15 Sep 2006, 21:52

Salut!!! J'y connais pas grand chose en tortue car c"est tout nouveau pour moi aussi. Par contre, tu as beaucoup de renseignements sur le site va sur les "especes" et aussi envoi des photos comme ca certaines personnes pourront te repondre.Pour mettre tes photos consulte les POST ca explique comment faire

MAICA
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marseille
Espèces de tortues élevées : hermann
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca Empty Re: Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca

Message par pomone Ven 15 Sep 2006, 22:32

bonjour milou, met tes photos dans "identification" les pro se feront une joie de te repondre
pour les photos:
tête de profil , plastron, arriére ( pattes queue ) et dessus carapace
pomone
pomone
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta tse et tst, testudo graeca, pelomedusa subrufa, terrapene carolina triunguis
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca Empty Re: Tortue de Tunisie c'est espèce Nabeulensis ou graeca graeca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum