FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Info

3 participants

Aller en bas

Info  Empty Info

Message par bricfa Mer 11 Sep 2013, 18:36

Bien le bonsoir, ma compagne aimerait une tortue terrestre (moi je suis passionné des aquatiques et donc je n'y connais rien en terrestre).

J'aimerait savoir quel espèce est abordable pour les débutant tout en étant une belle espèce et si besoin qui devient grande (j'aime ce qui devient très grands :p) ...

Pour les besoins je suppose spot Uvb 0.5, lampe chauffante (les ° je sais pas) ...

Voilà pour ceux qui pourraient m'aider merci de me répondre
bricfa
bricfa
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Verviers
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  Empty Re: Info

Message par Bébert81 Mer 11 Sep 2013, 19:27

Une tortue terrestre est mieux dehors qu'en terrarium, vu ta localisation je te le déconseille. Smile

_________________

Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du certiticat de capacité pour les familles Testudinidae et Pelomedusidae
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Info  Empty Re: Info

Message par bricfa Mer 11 Sep 2013, 22:54

et une installation extérieure avec cabane, spot chauffant etc non ? donc pas moyen en belgique et en vente dans tout les magasins d'animaux ...
bricfa
bricfa
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Verviers
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys