FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

3 participants

Aller en bas

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres Empty Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

Message par ff62100 Jeu 03 Juil 2014, 17:00

Bonjour,
Dans le cadre d'un mémoire de comportement, je tente de répondre à la question suivante: en quoi la captivité modifie- t-elle le comportement des tortues terrestres(sujet limité à T. Hermanni et Graeca).
J'ai élaboré un questionnaire (http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk3ciU5 ... U5MnElOUQ=) afin de tenter de savoir si chez nos tortues, on peut effectivement parler de relation hiérarchique, d'attachement ou de simple défense du territoire.
Mieux comprendre le comportement en captivité, et notamment l'éventuelle obligation de vivre en groupe, peut sans doute permettre d'améliorer les conditions de vie de vos tortues.
Merci par avance du temps que vous aurez consacré à me lire et à m'aider.

ff62100
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 62
Espèces de tortues élevées : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres Empty Re: Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

Message par Grand Mère Jeu 03 Juil 2014, 17:36

On veut bien t'aider, mais ton lien ne marche pas....
Grand Mère
Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres Empty Re: Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

Message par Alizée81 Ven 04 Juil 2014, 09:20

On veut bien t'aider, mais avant, il faudrait que tu ailles te présenter dans la section adéquate.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres Empty Re: Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

Message par ff62100 Dim 27 Juil 2014, 19:50

Bonsoir,
Voilà j'ai fait les choses à l'envers,mais la présentation est faite.
Comme je l'explique dans ma présentation,je cherche à centraliser les observations que vous pouvez faire sur le comportement de vos tortues(en particulier si vous en avez plusieurs).
Le lien sur ma présentation fonctionne.
Le questionnaire ne prend que quelques minutes et n'a d'intérêt que si il est rempli .
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk3ciU5Nm0lOTk=&a=JTk4ayU5MnElOUQ=, pour mémoire.
Encore merci

ff62100
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 62
Espèces de tortues élevées : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres Empty Re: Questionnaire sur le comportement des tortues terrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum