FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma pelomedusa ne parvient pas à plonger

2 participants

Aller en bas

Ma pelomedusa ne parvient pas à plonger Empty Ma pelomedusa ne parvient pas à plonger

Message par thuillier Mer 16 Juil 2014, 16:40

Bonjour,

Nous avons récupéré une tortue pelomedusa env 20 cm dans un trou (on ne sais pas combien de temps elle y est restée). Nous lui avons amenagé un aquarium (20 cm d'eau) à 25 degré, lampe UVB et lampe chauffante. Elle passe son temps sur son ile mais qd elle daigne aller dans l'eau elle flotte et ne parvient pas à plonger. Elle reste toujours en surface.Elle mange correctement.
c'est notre première tortue, est ce normal. Merci
PS: on donne environ 6 petits granulés (petit rond avec un morceau rouge à l'interieur) c'est suffisant?
merci beauoup de votre aide

thuillier
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : le havre
Espèces de tortues élevées : pelomedusa
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma pelomedusa ne parvient pas à plonger Empty Re: Ma pelomedusa ne parvient pas à plonger

Message par Alizée81 Mer 16 Juil 2014, 17:38

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de ta présentation.

Ceci n'est pas bon signe, qu'elle flotte, je t'envoie par MP un vétérinaire proche de chez toi.

http://www.tortueforum.com/f61-les-fiches-techniques
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum