FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre

2 participants

Aller en bas

tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre  Empty tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre

Message par Donovan Sam 04 Fév 2017, 16:33

bonjour a tous j'ai une tortue de floride qui se gratte beaucoup a son coup j'ai remarqué que c'etait très legerement rougeatre en + elle ne mangle plus merci de m'aider svp je mettrai une photo si besoin

Donovan
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Roubaix
Espèces de tortues élevées : Tortue de Floride
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre  Empty Re: tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre

Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 19:41

Oui, nous avons besoin d'une photo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre  Empty Re: tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre

Message par fredturtle Dim 05 Fév 2017, 00:46

Sans photo impossible de dire quoi que ce soit.

presenté comme demandé lors de l'inscription, merci.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre  Empty Re: tortue de floride qui a le coup legerement rougeatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum