tortues herman juveniles
3 participants
Page 1 sur 1
tortues herman juveniles
Bonjour,
Nous sommes le 8 décembre et les températures sont basses. Un ami souhaite l'offrir deux tortues Hermann juvéniles (nées au printemps). Ma question est de savoir si je dois leur faire leur enclos dehors ou si je dois les mettre en terrarium d’intérieur (comme elles le sont actuellement) ? Les différents avis que j'ai trouvés sur la question divergent. je ne sais donc quoi en penser. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
En vous remerciant,
Nous sommes le 8 décembre et les températures sont basses. Un ami souhaite l'offrir deux tortues Hermann juvéniles (nées au printemps). Ma question est de savoir si je dois leur faire leur enclos dehors ou si je dois les mettre en terrarium d’intérieur (comme elles le sont actuellement) ? Les différents avis que j'ai trouvés sur la question divergent. je ne sais donc quoi en penser. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
En vous remerciant,
nimport- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : herman
Re: tortues herman juveniles
Bonjour, tu dois d'abord passer par la case " présentation " du forum .
Epée95- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta, Trachemys scripta elegans, Pelusios castaneus , Trachemys stejnegeri , Testudo graeca, Mauremys reevesii ,Sternotherus carinatus .