Ma tortue flotte, est active et ne mange pas
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
Ma tortue flotte, est active et ne mange pas
Bonsoir,
c'est urgent ma tortue (pelucios castaneus) flotte et ne fait que de bouger dans l'aquarium toute la journée de plus elle ne reçoit aucune nourriture que je lui propose. Cela fait deux fois que je l'emmène au vétérinaire et il me dit qu'il est en bonne santé, qu'il ne flotte pas (dans son cabinet) mais qu'elle avait une hépatite. La deuxième fois il m'a dit qu'elle n' a plus d hépatite et est en bonne santé. Je suis en transe je ne comprends pas ce qu'il peut avoir. La température est à 26 degrés elle a une lampe chauffante, une pour le calcium, une résistance ... tout ce qui faut quoi. Ou peut-être qu'elle ne veut plus rester dans l'aquarium? Aidez-moi s'il vous plaît.
c'est urgent ma tortue (pelucios castaneus) flotte et ne fait que de bouger dans l'aquarium toute la journée de plus elle ne reçoit aucune nourriture que je lui propose. Cela fait deux fois que je l'emmène au vétérinaire et il me dit qu'il est en bonne santé, qu'il ne flotte pas (dans son cabinet) mais qu'elle avait une hépatite. La deuxième fois il m'a dit qu'elle n' a plus d hépatite et est en bonne santé. Je suis en transe je ne comprends pas ce qu'il peut avoir. La température est à 26 degrés elle a une lampe chauffante, une pour le calcium, une résistance ... tout ce qui faut quoi. Ou peut-être qu'elle ne veut plus rester dans l'aquarium? Aidez-moi s'il vous plaît.
urielito- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : tortue d'hermann, tortue grecque et pelusios castaneus
Re: Ma tortue flotte, est active et ne mange pas
hello
tu peux mettre une vidéo stp.
et des photos de son installation.
Par ailleurs qu'essayes-tu de lui donner à manger ?
tu peux mettre une vidéo stp.
et des photos de son installation.
Par ailleurs qu'essayes-tu de lui donner à manger ?
Mat78- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Kinosternon leucostomum 1.1.0 ; Kinosternon baurii 1.1.0 ; Mauremys rivulata 1.0.0 ; Kinosternon carinatus 0.2.0 ; Emydura subglobosa 0.0.1
Lampay85 aime ce message
Re: Ma tortue flotte, est active et ne mange pas
Bonjour, excusez moi de ma réponse tardive. J'essaye de diversifier la nourriture (poisson d'eau douce, viande blanche, endives, croquettes). Mais, ma tortue est très active est ce plutôt normal?
Merci
Merci
urielito- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : tortue d'hermann, tortue grecque et pelusios castaneus