FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le retour des testudo

2 participants

Aller en bas

le retour des testudo Empty le retour des testudo

Message par kinosternum Jeu 17 Mar 2005, 00:01

bonjour a tous,

En faisant mon tour quotidiens des sites et forums de terrario, j'ai constate que les petites annonces de ventes de testudo ont repris. On sent la saison reprendre, donc soyez mefiant, car il y a beaucoup d'arnaques et de traffic surtous aves les graeca sp!!

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des testudo Empty Re: le retour des testudo

Message par Sassie Jeu 17 Mar 2005, 07:53

Tout dépend des forum.

Si tout le monde peut poster librement une annonce et que chacun y va de son commentaire, il y a effectivement de gros risques et ce n'est pas nouveau.

Par contre si ce sont les modérateurs qui placent eux-mêmes les petites annonces et se donnent le mal de creuser par rapport à la personne et au contenant, le filtrage est efficace.

Chaque forum voit sa façon de gérer ; certains comptent sur ces sections pour leur ramener un maximum de monde, et se désintéressent totalement du flux, les sections annonces tortues sont de véritables poubelles ... Confused

Sassie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour des testudo Empty Re: le retour des testudo

Message par kinosternum Jeu 17 Mar 2005, 10:24

attention, je ne juge aucun forum, je constate une recrudescence d'annonce de testudo c'est tous!! chaque admin ou modo fait comme il le sent!! c'est pas un reproche!!

effectivement, chacun doit juger du serieux du site qui diffuse les annonces, certains admin selectionnes les annonces avec attentions 😉

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des testudo Empty Re: le retour des testudo

Message par Frane Jeu 17 Mar 2005, 10:36

Bonjour à tous :-)

Je modère les annonces du forum reptiles passion (d'ailleurs, visitez son site, ça vaut le détour 😉 ) et en corrélation avec l'équipe, nous pratiquons ainsi :

Nous partons du principe que chacun se doit d'être responsable de ses postes et rappelons régulièrement les obligations juridiques de chacune des parties. Nul n'est sensé ignorer la loi.

Tous les messages d'incitation à la haine, de diffamations, d'interprétations et accusations sans fondements, sont automatiquement supprimés et le membre reçoit un mp qui lui signale la suppression de son message et les raisons.

Il y a toujours quelques boulets qui reviennent, certes, comme sur tous les forums, mais ce n'est pas un problème, j'ai un bon balaie Mr. Green

A++
Frane
Frane
Frane
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 103
Localisation : France / nord
Espèces de tortues élevées : Terrestres
Date d'inscription : 28/12/2004

http://www.henodus.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des testudo Empty Re: le retour des testudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum