taches blanches
2 participants
Page 1 sur 1
taches blanches
bonjour,
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté ce messsage au bon endroit !!!!!
Voici ma petite dinglie,
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/53/22/100_0810.jpg depuis 2 jour, de grosse tache blanche sont apparus ????????????????
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté ce messsage au bon endroit !!!!!
Voici ma petite dinglie,
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/53/22/100_0810.jpg depuis 2 jour, de grosse tache blanche sont apparus ????????????????
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
yale- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : tortues de florides
Re: taches blanches
Bonjour Yale,
Si c'est pour un problème d'ordre médicale, tu dois poster dans la section PATHOLOGIE. Essaie de faire d'autres photos du plastron et des taches blanches, ça aiderai les expert.
Si tu veux savoir de quelle espèce est ta tortue, tu es dans la bonne section. Par contre il faut que tu fasses d'autres photos (plastron, griffe, téte et queue).
Si c'est pour un problème d'ordre médicale, tu dois poster dans la section PATHOLOGIE. Essaie de faire d'autres photos du plastron et des taches blanches, ça aiderai les expert.
Si tu veux savoir de quelle espèce est ta tortue, tu es dans la bonne section. Par contre il faut que tu fasses d'autres photos (plastron, griffe, téte et queue).
flyer- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Re: taches blanches
apres renseignements au bon endroit du forum, j'ai trouvé la réponse a ma question, se sont des mycose.
yale- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : tortues de florides
Page 1 sur 1