mise en quarantaine?
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
mise en quarantaine?
Je viens de récuperer une TSS qui a 6 mois et je voulais savoir si je pouvais la mettre dans mon aqua avec ma TST qui a 1 ans et demi !
Pour l'instant elle est dans un autre aqua mais ca me prend plein de place elle est en bonne santé et elle mange bien .
Alors est ce que je pourrais les mettre ensemble : : ou alors au bout de combien de temps : :
Pour l'instant elle est dans un autre aqua mais ca me prend plein de place elle est en bonne santé et elle mange bien .
Alors est ce que je pourrais les mettre ensemble : : ou alors au bout de combien de temps : :
nenette52- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : 2 TST 1TSS
Re: mise en quarantaine?
il est toujours preferable de respecter une quarantaine, c'est plus prudent.
mais si ta tortue te semble en tres bonne sante, fait l'essai de la cohabitation.
mais si ta tortue te semble en tres bonne sante, fait l'essai de la cohabitation.
Re: mise en quarantaine?
j'ai déjà lu dans un livre qu'il fallait mieux éviter de faire cohabiter deux tortues qui n'ont pas toujours vécu ensemble mais rien ne t'empêche de faire un essai. Il peut aussi y avoir des chamailleries entre elles.
La première tortue que tu as mise dans ton aquarium risque de ne pas aprécier que la nouvelle touche à sa nourriture. C'est ce qui s'est passé avec mes 2 tortues même s'il n'y a eu que 2 semaines de différence à l'achat.Maintenant, elles s'etendent bien même si elles continuent de s'intimider l'une de l'autre
La première tortue que tu as mise dans ton aquarium risque de ne pas aprécier que la nouvelle touche à sa nourriture. C'est ce qui s'est passé avec mes 2 tortues même s'il n'y a eu que 2 semaines de différence à l'achat.Maintenant, elles s'etendent bien même si elles continuent de s'intimider l'une de l'autre
trachemis- Membre super actif
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta